Solutions de santé numériques 

AvidityHealth

AvidityHealth : Simplifier le parcours du patient grâce à une connectivité innovante en matière de soins de santé.

Évolution du parcours du patient

Le paysage des soins de santé est en train de changer. Les patients ont besoin d’un soutien sans compromis pour la prise en charge des maladies chroniques, avec un accès à des médicaments spécialisés fournis de manière transparente à chaque étape du processus.  

La suite de solutions numériques d’AvidityHealth génère et relie des données provenant de sources multiples, comblant ainsi les lacunes existantes entre le contact humain essentiel dont les patients ont besoin et l’efficacité dont les prestataires de soins de santé ont besoin. Elle simplifie l’interaction des médecins avec les programmes de soutien aux patients, permet aux payeurs de réaliser des économies, fait participer les patientsdigital tools, and uses data analytics to  en les aidant à accéder rapidement aux médicaments. 

Des soins de santé tournés vers l’avenir

Nous pensons qu’il existe une solution plus simple.

Aujourd’hui, notre paysage des soins de santé est fragmenté et complexe. Les médecins ont un accès limité aux données dont ils ont besoin pour prendre des décisions. Ils jonglent avec de multiples points d’accès de différents formats lorsqu’ils interagissent avec les PSP pour des médicaments spécialisés. Les patients sont confrontés à l’anxiété et à un important fardeau administratif, le remboursement des médicaments étant particulièrement écrasant. Pendant ce temps, en l’absence de connexions pour la saisie et la connaissance des données, personne n’a une vision vraiment globale du patient.  

Les solutions numériques d’AvidityHealth permettent un échange d’informations transparent. Fonctionnant en parfaite harmonie, ces outils fournissent une vue complète du patient, offrant un nouveau niveau de soutien pour une expérience de soins de santé plus rapide et plus efficace.

Nous investissons en permanence dans des solutions de santé nouvelles et innovantes pour améliorer le parcours des patients. Grâce à la connectivité numérique, AvidityHealth permettra d’améliorer l’inscription et le remboursement numériques, la participation des patients, l’aide financière, la connaissance des données, les soins virtuels, etc.  Pour aujourd’hui et pour l’avenir.

Solutions numériques pour les fournisseurs de soins de santé, les patients, les payeurs et les fabricants

Fournisseurs de soins de santé

Augmenter le soutien aux patients tout en réduisant les processus manuels et fastidieux.

Grâce à l’inscription intégrée dans le DME, aux données automatiquement remplies, au paiement électronique et à l’aide financière automatisée, ainsi qu’aux rapports en temps réel sur l’état du programme des patients, AvidityHealth permet aux prestataires de soins de santé d’utiliser les flux de travail existants et de communiquer efficacement avec le personnel de soutien du PSP avec moins de saisie manuelle de données et plus de surveillance des patients.

Patients

Accéder à un soutien continu pour réduire les lacunes des soins de santé

La prise en charge d’une maladie chronique est écrasante. Pour atténuer une partie de cette pression, AvidityHealth met à la disposition des patients divers outils, tels que : des communications par texto, courriel et vidéobavardage pour interagir en utilisant les canaux qu’ils préfèrent; une aide financière numérique pour atténuer les obstacles et garantir l’accès rapide aux médicaments spécialisés; et une application web et mobile sécurisée - conçue par des patients et des aidants - qui permet aux patients de contrôler leur santé en gérant tous les aspects de leur cheminement en un seul endroit.

Payeurs

Gain de temps et d’administration grâce à l’automatisation et à l’échange de données informatisé

Le paysage canadien des payeurs évolue vers le numérique, mais l’autorisation préalable n’est actuellement pas un processus numérique - ce qui signifie qu’il n’y a pas de réponse en temps réel. AvidityHealth se concentrera sur les solutions numériques d’autorisation préalable (AP) pour réduire la saisie manuelle des données, garantir l’exhaustivité des informations et minimiser la paperasserie afin de fournir une connectivité de bout en bout plus efficace.

Fabricants

Optimiser les services de soutien et d’aide financière aux patients afin d’améliorer le rendement sur le capital investi grâce à des données percutantes.

En supprimant les divers obstacles auxquels sont confrontés les prestataires de soins de santé et les patients, AvidityHealth accélère l’accès aux traitements, améliore l’expérience des patients, améliore l’adhésion des patients et saisit des données précieuses pour que les fabricants puissent découvrir des idées stratégiques et naviguer plus efficacement dans l’environnement de soins dynamique.

Éliminer les lacunes dans le parcours du patient

médecin utilisant un ordinateur portable

Solutions d’inscription et de remboursement numériques

L’inscription au programme de soutien aux patients est une première étape cruciale pour accéder aux médicaments et aux services de soutien, avec divers points d’entrée et méthodes. Nos solutions numériques réduisent les difficultés de saisie manuelle des données afin de simplifier le processus, permettant un accès plus rapide au traitement pour les patients et appliquant des flux de travail simples et conviviaux pour les fournisseurs de soins de santé. 

Participation des patients 

Du diagnostic et de l’accès aux traitements, en passant par la navigation pour le remboursement, l’instauration du traitement et l’adhésion au traitement, le parcours d’un patient peut être compliqué. Nos solutions de participation favorisent des résultats plus sains et donnent aux patients et à leurs aidants les outils nécessaires pour prendre en charge plus efficacement leur maladie chronique.
couple devant un ordinateur portable avec calculatrice

Solutions d’aide financière

Nos solutions de paiement innovantes, basées sur la technologie, rationalisent l’aide financière, les soins de compassion et la quote-part, et simplifient l’accès aux médicaments pour les patients et leurs prestataires de soins de santé. 

Veille stratégique et connaissance des données

En reliant la technologie et les solutions de génération de données, AvidityHealth découvre des connaissances utiles tout au long du cycle de vie du produit et du parcours du patient. Ces solutions comprennent : notre solution phare de CRM, Genesis, une plateforme entièrement modifiable et sécurisée qui augmente l’efficacité des flux de travail; nos principaux experts en veille stratégique; et l’infrastructure pour des mesures de qualité des données et des rapports analytiques complets.

Pour nos partenaires fabricants, cela vous permet d’identifier les tendances, de réaliser des économies de programme, de générer des données probantes du monde réel et, en fin de compte, d’améliorer l’expérience du patient. 
 

Démarrer avec AvidityHealth

Demander une démonstration de l’une de nos solutions 

En cochant cette case, vous consentez à recevoir des courriels d’Innomar Strategies sur l’actualité et les primeurs de l’industrie, des annonces, des invitations à des événements, des offres et d’autres documents promotionnels. Vous pouvez modifier à jour votre abonnement ou retirer votre consentement à tout moment. Vous confirmez également que vous avez lu et compris les conditions générales et la politique de confidentialité d’Innomar Strategies et que vous les acceptez. 


 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous par écrit à l’adresse suivante : Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, L6L 0C4, Canada ou nous appeler au 905-847-4310.

Digital health solutions

AvidityHealth

Doctor sitting with a patient

AvidityHealth: Simplify the patient journey through innovative healthcare connectivity.

Evolving the patient journey experience

The healthcare landscape is changing. Patients require uncompromised support for chronic disease management, with access to specialty medication delivered seamlessly every step of the way.  

AvidityHealth’s suite of digital solutions generate and connect data across multiple sources, bridging existing gaps between the essential human touch patients require and the efficiencies healthcare providers need. It simplifies physician interaction with patient support programs, provides efficiencies for payers, engages patients through digital tools, and uses data analytics to support timely patient access to medication.

Future forward healthcare

We see an easier way.

Today, our healthcare landscape is fragmented and complex. Physicians have limited access to the data they require for decision making. They juggle multiple access points in different formats as they interact with PSPs for specialty medication. Patients face anxiety and a large administrative burden, with medication reimbursement being particularly challenging and overwhelming. Meanwhile, without connections for data capture and insights, no one has a truly holistic view of the patient.  

AvidityHealth’s digital solutions deliver a seamless information exchange. Working in sync, these tools provide a full view of the patient, offering a new level of support for a faster, more efficient healthcare experience. 

We’re continuously investing in new and innovative healthcare solutions to enhance the patient journey. Through digital connectivity, AvidityHealth will drive improvements in digital enrolment and reimbursement, patient engagement, financial assistance, data insights, virtual care, and more.  For today and into the future.

Digital solutions for healthcare providers, patients, payors, and manufacturers

Healthcare providers

Increase patient support while reducing manual, and time-intensive processes.

With EMR integrated enrolment, auto-populated data, e-payment and automated financial assistance, as well as real-time patient program status reporting, AvidityHealth enables healthcare providers to utilize existing workflows and communicate effectively with PSP support staff with less manual data entry and more patient oversight. 

Patients

Access ongoing support to reduce healthcare gaps. 

Managing a chronic disease is overwhelming. To alleviate some of that stress, AvidityHealth provides a variety of tools for patients, such as: text, email, and video chat communications to interact using the channels they prefer; digital financial assistance to alleviate barriers and ensure timely access to specialty medications; and a secure web and mobile app – designed by patients and caregivers – putting patients in control of their health by managing all aspects of their journey in one place.

Payors

Time and administrative savings through automation and electronic data exchange. 

The Canadian payer landscape is moving in a digital direction, but Prior Authorization is not currently a digital process – which means there is no real-time response. AvidityHealth will focus on digital Prior Authorization (PA) solutions to reduce manual data entry, ensure completeness of information and minimize paperwork to provide more efficient end-to-end connectivity.

Manufacturers

Optimize patient support and financial assistance services to improve ROI with impactful data. 

By removing the various barriers healthcare providers and patients face, AvidityHealth accelerates access to therapy, enhances patient experience, improves patient adherence, and captures valuable data for manufacturers to uncover strategic insights and more effectively navigate a dynamic healthcare environment.  

Eliminating gaps throughout the patient journey

physician using laptop

Digital enrolment and reimbursement solutions

Patient Support Program enrolment is a crucial first step in accessing medications and support services, with various entry points and methods. Our digital solutions reduce manual data entry challenges to streamline the process, enabling faster access to therapy for patients and applying simple, user-friendly workflows for healthcare providers. 

Patient engagement

From diagnosis and access to therapy, through to reimbursement navigation, treatment initiation, and adherence, a patient’s journey can be complicated. Our engagement solutions support healthier outcomes and empower patients and their caregivers with the tools they need to more effectively manage their chronic illness.
couple in front of laptop with calculator

Financial assistance solutions

Our innovative, technology-enabled payment solutions streamline financial assistance, compassionate care and co-pay, and simplify medication access for patients and their healthcare providers. 

Business intelligence and data insights

By connecting technology and data-generating solutions, AvidityHealth uncovers meaningful insights throughout the product lifecycle and across the patient journey. These solutions include: our flagship CRM, Genesis, a fully auditable and secure platform which increases workflow efficiencies; our Business Intelligence leading experts; and the infrastructure for extensive data quality measures and analytics reporting. 

For our manufacturing partners, this allows you to identify trends, realize program efficiencies, generate Real World Evidence (RWE), and ultimately, enhance patient experience. 
 

Get started With AvidityHealth

Request a demo of our solutions today.


By clicking this box, you are consenting to receive emails from Innomar Strategies such as news, industry updates, announcements, events, offers and other promotional materials. You may modify your subscription preferences or withdraw your consent anytime. You also confirm you have read, understand, and agree to the Innomar Strategies Terms and Conditions and the Privacy Policy.


 

If you have any questions, please contact us by writing to Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, Ontario L6L 0C4, Canada or by calling us at (905) 847-4310.