Mise à jour sur des cliniques Innomar
Les cliniques Innomar demeurent ouvertes pour nos patients pendant la crise du coronavirus (COVID-19).
Pour en savoir plus.

Notre équipe de direction

Une direction éclairée pour des résultats exceptionnels

Notre équipe de direction est formée de gestionnaires chevronnés jouissant de connaissances et d’expérience uniques dans le domaine des produits pharmaceutiques spécialisés. Ils gèrent tous les aspects de nos opérations, assurant une intégration parfaite de nos services au plus haut niveau. Ensemble, ils apportent une expertise approfondie dans tous les secteurs de l’industrie pharmaceutique au Canada, ainsi qu’une expérience internationale.

Président

Guy Payette

« Nous sommes unis par notre responsabilité d’œuvrer pour des vies plus saines. J’aime cet énoncé, parce qu’il résume en une phrase la raison pour laquelle j’ai fondé Innomar Strategies. Nous souhaitons tous un avenir plus sain, pour nos familles et nos patients qui comptent sur nous chaque jour. »
Guy Payette

Vice-présidente principale, Commercialisation et stratégie

Sandra Anderson

« Nous avons la responsabilité d’aider les patients à naviguer à travers le système compliqué des soins de santé. Nous simplifions l’expérience. Nous avons tous fait face à la maladie au sein de nos familles. Nous savons ce que cela signifie. Faire partie de la solution pour aider les patients est stimulant pour moi et la raison pour laquelle je me rends au travail chaque jour. »
Sandra Anderson

Vice-présidente, Excellence de l’entreprise

Andrea Baumgartner

« Nous sommes tous unis par notre objectif commun. C’est notre étoile du Nord. Collectivement et ensemble. Nous avons tous déjà été touchés par un problème de santé. C’est ce qui nous encourage à continuer et à viser l’excellence. J’adore notre principe directeur, dire la vérité et la dire rapidement. Si vous échouez, relevez-vous et continuez. Cherchez une autre solution. Il faut être brave pour lever la main et dire qu’il faut essayer de nouveau. »

Directrice principale des ressources humaines

Jazz Braich

« Je ne peux pas vous dire combien de fois j’ai tenu une entrevue avec un candidat qui a été touché par Innomar de manière directe ou indirecte. "Vous m’avez traité." "Mes parents ont utilisé les services d’Innomar." Ça me donne encore la chair de poule. Bien que cela puisse paraître cliché, nous avons des individus passionnés qui croient en leur travail. »
Jazz Braich

Vice-présidente principale, Commercialisation et stratégie

Stan Donovan

« Nous sommes des experts dans notre domaine. Nous avons affaire à des patients atteints de maladies rares qui entament un parcours difficile. La compassion et l’empathie sont essentielles. Les aider à travers leur parcours est remarquable et offre une belle leçon d’humilité. »
Stan Donovan

Vice-présidente, Avocate en chef au Canada

Laura Knuckle

« Je crois fermement au fait de faire partie de la solution. Nous sommes là pour aider les gens. Ce que j'aime le plus, c'est quand nous sommes confrontés à un défi, que nous le relevons en équipe et que nous découvrons la meilleure solution pour le patient. Nous sommes une entreprise de solutions. Être axé sur les solutions, c'est au cœur de nos activités.  »

Vice-présidente, Finance

Jill LePage

« Je crois que lorsque nous accordons la priorité aux individus, le reste viendra. Pour moi, notre succès se mesure par l’équipe que nous formons et la manière dont nous collaborons ensemble. »
Jill Lepage

Vice-présidente, Développement de nouvelles affaires et innovation numérique

Jessica Lovett

« Nous sommes tous responsables de la santé de nos patients.  C'est pourquoi il est si important d'être unis en travaillant en équipe pour faire progresser les solutions en matière de soins de santé, et de procurer un soutien aux patients.  En tant que personne qui n'est pas fournisseur de soins de santé, c'est une déclaration puissante qui résume parfaitement ce qui me motive chaque jour. »

Vice-président, services spécialisés à la clientèle

Jeff MacDonald

« Au moment où ils en ont le plus besoin, notre travail consiste à supprimer les obstacles afin que les patients que nous servons puissent se concentrer sur leur santé, plutôt que sur toutes les incohérences qui se présentent dans la vie. »
Jeff MacDonald

Vice-président, Cliniques et soins infirmiers

Amar Pabla

« Traiter chaque patient en tant qu’individu et être humain. Cela signifie que nous personnalisons les soins aux patients. Ceci est la conviction de nos infirmières et ce qu’elles offrent aux patients. »
Amar Pabla

Vice-présidente, Qualité, réglementation et sécurité

Anne Tomalin

Faire partie de la solution. C’est ce qui importe le plus pour moi. Nous faisons tous face à des problèmes, personnellement, au sein de la compagnie, au sein de la communauté. Faire partie de la solution est la contribution que nous pouvons offrir afin de résoudre les problèmes et de faire en sorte que la situation soit meilleure à notre départ qu’à notre arrivée.

Vice-président principal, Expérience client

Kevin West

« L’énoncé d’objectif est judicieux de mon point de vue, parce que non seulement nous aidons les patients en matière de thérapie, de diagnostic et d’éducation, mais nous les gérons et les contrôlons également, afin d’obtenir les meilleurs résultats. »
Kevin West

Vice-président, Opérations spécialisées

Jason Zabransky

« Je souhaite que chaque personne dans notre entreprise réfléchisse aux moyens de fournir une meilleure solution. Au lieu d’observer les problèmes, distinguez l’opportunité que présente chaque défi. Lorsque nous travaillons ensemble en équipe, nous faisons partie de la solution. »
Jason Zabransky

Trouvez votre rôle

Un parcours professionnel extrêmement satisfaisant vous attend ici à Innomar. Vous voulez trouver votre prochain rôle? Rejoignez-nous.
Cherchez les opportunités d’emploi Carrières

Update on InnomarPharmacy and InnomarClinic hours and availability
InnomarClinics remain open to our patients amidst coronavirus (COVID-19) concerns.
Learn more.

Our Leadership Team

Strong leadership for unparalleled results

Our lead team is comprised of seasoned executives with unmatched knowledge and experience in specialty pharmaceuticals. They manage all aspects of our operations, ensuring seamless integration of our services at the highest level. Combined, they have in-depth expertise in all areas of the Canadian pharmaceutical industry, along with international experience.

President

Guy Payette

"We are united in our responsibility to create a healthier future. I love this statement, because it sums up in one sentence why I started Innomar Strategies. We all want a healthier future—for ourselves, for our families and for the patients who rely on us every single day."
Guy Payette

Senior Vice President, Commercialization and Strategy

Sandra Anderson

"We have a responsibility to help patients navigate the complicated healthcare system. We simplify the experience.  We’ve all experienced sickness in our families. We know what it’s like. Being part of the solution that helps patients is empowering for me and the reason why I come to work every day."
Sandra Anderson

Vice President, Enterprise Excellence

Andrea Baumgartner

"We are all united to the purpose statement.  It is our north star.  Collectively and together.  We have all been impacted by a healthcare issue.  This is what encourages us to continue, and operate with excellence.  I love our guiding principle and tell it fast.  If you have failed, pick yourself up and move on.  Work to find another solution.  It takes bravery to raise your hand and say you need to try again." 
Andrea Baumgartner

Human Resources Lead

Jazz Braich

"I can’t tell you how many times I’ve interviewed a candidate for Innomar who has been touched by Innomar either directly, or indirectly. 'You treated me.' 'My parents went through Innomar.' This still gives me goosebumps. As clichéd as it sounds, we have people who have passion and who believe."
Jazz Braich

Vice President, IT & Business Excellence

Stan Donovan

"We are experts in what we do. We deal with patients who have been diagnosed with rare diseases and are starting a difficult journey. Compassion and empathy are critical. It’s remarkable and very humbling to help them through the journey."
Stan Donovan

Vice President, Chief Canadian Counsel

Laura Knuckle

"I believe strongly in being part of the solution. We are in the business of helping people. What I love most is when we are faced with a challenge, we figure it out as a team and we discover the best solution for the patient. We are a solutions company. Being solution-oriented is a core part of what we do."

Laura Knuckle

Vice President, Finance

Jill LePage

“I believe that when we put our people first, the rest will follow. For me, we are only as successful as the team and how we work together.”
Jill Lepage

Vice President, New Business Development & Digital Innovation

Jessica Lovett

“We’re all accountable to the health of our patients.  That’s why being united by working as a collaborative team to progress solutions in healthcare, and support patients is so important.  Speaking as someone who is not a healthcare provider, it’s a powerful statement that perfectly sums up what motivates me every day.”
Jessica Lovett

Vice President, Client Specialty Services

Jeff MacDonald

"At a time when they need it most, it is our job to remove the obstacles so that the patients we serve can concentrate on their health rather than all the other disjointed things that come into life."
Jeff MacDonald

Vice President, Clinics & Nursing

Amar Pabla

"Treat each patient as an individual and as a human being. That means that we customize care to the patient. It’s what our nurses believe in and it’s what they deliver."
Amar Pabla

Vice President, Quality, Regulatory & Safety

Anne Tomalin

"Be part of the solution.  This is the most important focus for me.  We are all faced with issues, as a community, as a company, personally.  Being part of the solution is the contribution we can offer to solve problems and to leave things better than we found them."
Anne Tomalin

Senior Vice President, Customer Experience

Kevin West

"The purpose statement makes sense to me, because not only do we help patients with therapies, diagnosis and education, but we also manage and monitor so we know the best outcome."
Kevin West

Vice President, Specialty Operations

Jason Zabransky

"I want every person in our organization to think about how to provide a better solution. Instead of seeing problems, see the opportunity in every challenge. When we work together as a team, we are working as a part of the solution."
Jason Zabransky

Find your role

There is a purpose-filled career path for you here at Innomar. Want to find your next role? Join us.
Search job opportunities Careers