Services de commercialisation

Laissez-nous vous aider à faciliter votre parcours.

Pour les fabricants qui font leur entrée dans le système de soins de santé canadien, il peut être difficile de comprendre nos divers systèmes de réglementation et de remboursement. Devant des décideurs fédéraux et provinciaux, et des payeurs privés, ayant tous leur propre approche face aux médicaments couverts, aux processus de vérification, délais et priorités, vous avez besoin d’un partenaire expérimenté qui possède des connaissances approfondies pour vous aider à orienter votre stratégie de commercialisation pour en faire un succès.
Votre partenaire canadien pour la mise en marché

Pourquoi choisir le Canada? 

Insight

Pourquoi choisir le Canada? Le Canada est-il un marché attrayant pour les fabricants de produits pharmaceutiques étrangers?

Sandra Anderson
Innomar Strategies
January 2020

Insight

Pourquoi choisir le Canada? Comment nous aidons les fabricants de produits pharmaceutiques à commercialiser leurs produits au Canada.

Sandra Anderson
Innomar Strategies
February 2020

Insight

Pourquoi choisir le Canada? Tirez profit de nos partenariats et de nos relations pour bonifier votre stratégie de lancement.

Sandra Anderson
Innomar Strategies
March 2020

Services de commercialisation de bout en bout

Le processus visant à mettre des produits complexes ou novateurs sur le marché canadien en constante évolution nécessite la présence d’un partenaire qui se concentre sur les exigences d’un lancement et d’une exécution stratégiques tout au long du cycle de vie du produit.

Affaires réglementaires et présentations

L’étape de la commercialisation préalable au développement peut être entamée au plus tôt deux ans avant le lancement de votre produit au Canada. Nos experts des affaires réglementaires vous accompagneront et appuieront stratégiquement tous les besoins réglementaires liés aux demandes de présentation.

HEOR et accès au marché

L’équipe d’Innomar compte des consultants hautement spécialisés dans les domaines de l’économie de la santé et de la recherche sur les résultats ainsi que de l’accès au marché, qui sont en mesure de vous présenter une évaluation du paysage canadien, de déterminer les données, la tarification et la valeur économique, de mettre au point une stratégie rigoureuse relative aux payeurs publics et privés en tenant compte des éléments de preuve réels, et une stratégie de programme d’accès spécial (PAS) en vue de gérer vos présentations.

Importation et 3PL

Nos équipes de distribution et de logistique de tierce partie (3PL) vous aideront à atténuer les risques en matière de finance et de transport, à intervenir en tant qu’importateur, et à procéder à une intégration opérationnelle harmonieuse adaptée à votre portefeuille actuel et futur, en s’appuyant sur un engagement ferme envers l’entreposage, la manutention et l’expédition sécuritaires.

Assurance de la qualité et innocuité des médicaments

Au moment de développer votre activité au Canada, vous pouvez compter sur nos ressources hautement spécialisées dans les domaines de l’assurance de la qualité, de la pharmacovigilance et des renseignements médicaux. Nos services clé en main ont pour but de réduire les risques, d’améliorer les soins et de soutenir votre stratégie de croissance sur le marché.

Services aux patients

Les membres chevronnés de l’équipe du Programme de soutien aux patients (PSP) sont formés pour gérer les subtilités de la maladie et apportent un appui adapté aux patients, aux aidants et aux divers intervenants. Ainsi, nous savons qu’une expérience optimale pour les patients se traduit par des interactions personnelles et des solutions numériques pour les aider dans la vie quotidienne.

Services de plan de lancement

Notre modèle intégré a été conçu de manière à faciliter le lancement de votre produit et à appuyer votre présence durable sur le marché. Ce modèle va de l’étude de marché et des conseils du comité consultatif au transfert vers le PAS et à la stratégie de relais, jusqu’à la délivrance du produit par la pharmacie et à l’administration du médicament par notre personnel infirmier. À mesure que votre activité poursuit son développement, nous pouvons vous aider à toutes les étapes du cycle de vie de votre produit au Canada.

Notre approche intégrée
 

Nous pouvons vous aider à entrer au canada et à y fonctionner avec succès. Travaillons ensemble.


En cochant cette case, vous consentez à recevoir des courriels d’Innomar Strategies sur l’actualité et les primeurs de l’industrie, des annonces, des invitations à des événements, des offres et d’autres documents promotionnels. Vous pouvez modifier à jour votre abonnement ou retirer votre consentement à tout moment. Vous confirmez également que vous avez lu et compris les conditions générales et la politique de confidentialité d’Innomar Strategies et que vous les acceptez. 


 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous par écrit à l’adresse suivante : Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, L6L 0C4, Canada ou nous appeler au 905-847-4310.

Take the direct route to commercialization

Commercialization services

Road to commercialization in Canada

Avoid unnecessary delays 

For manufacturers new to the Canadian healthcare system, understanding the diverse regulatory and reimbursement landscape can be daunting. With 10 provinces and three territories—each with its own approach to public drug coverage, review processes, timelines and priorities—you need an experienced partner with in-depth knowledge to help guide your successful commercialization strategy.
What you need to know about launching your drug in Canada

Why bring your product to Canada?

Insight

Why Canada: Is Canada an attractive market for global pharmaceutical manufacturers?

Sandra Anderson
Innomar Strategies
January 2020

Insight

Why Canada: How we help Pharmaceutical Manufacturers commercialize their products in Canada.

Sandra Anderson
Innomar Strategies
February 2020

Insight

Why Canada: Leveraging our partnerships and relationships to assist in your launch strategy.

Sandra Anderson
Innomar Strategies
March 2020

End-to-end commercialization services

Is your drug establishment license timed properly with your submission? How will you handle your logistics and pharmacovigilance support? How are you preparing your patient support and data requirements? These are just some of the areas that can cause you unnecessary delays without proper guidance in the evolving Canadian market. The journey to bring complex, or innovative, pharmaceutical products into Canada requires a partner who is laser-focused on the requirements for a strategic launch and operationalizing throughout the product lifecycle. 

Regulatory Affairs & Submissions

The pre-development stage of commercialization can start as early as two years before you launch in Canada. Our Regulatory experts will strategically guide and support all regulatory submission application requirements.

HEOR & Market Access 

The Innomar team has highly specialized HEOR and Market Access consultants who are able to walk you through an assessment of the Canadian landscape, defining data, pricing and economic value, developing a strong Public and Private Payer strategy with Real World Evidence considerations, Special Access Programme (SAP) strategy through to managing your submissions.

Importation and 3PL 

Our Third-Party Logistics and Distribution teams will help mitigate financial and excursion risks, act as importer, and create seamless operational integration, customized to your current and future portfolio, with an uncompromising commitment to safe storage, handling and shipment.

Drug Safety and Quality Assurance

As you scale your business in Canada, you can rely on our highly specialized resources in Quality Assurance, Pharmacovigilance and Medical Information. Our turn key services will reduce risk, improve care, and support your growth strategy in market.

Patient Services

Our knowledgeable Patient Support Program (PSP) team members are trained on the intricacies of the disease and deliver customized support for patients, caregivers, and various stakeholders. As such, we know that an optimal patient experience consists of both personal interactions and digital solutions to support them in their daily life. 

Launch Plan Services

Our Integrated Model is set up to facilitate your product launch and ongoing market presence. From market research and advisory board insights, to SAP transfer and bridging strategy, right through to our pharmacist’s dispensing and our nurses administering your drug. As your business continues to grow and scale, we can support you across the entire lifecycle of your product in Canada.

A fully Integrated Approach
 

We can help you successfully enter and operate in Canada. Let’s work together.

Two people shaking hands.

By clicking this box, you are consenting to receive emails from Innomar Strategies such as news, industry updates, announcements, events, offers and other promotional materials. You may modify your subscription preferences or withdraw your consent anytime. You also confirm you have read, understand, and agree to the Innomar Strategies Terms and Conditions and the Privacy Policy.


 

If you have any questions, please contact us by writing to Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, Ontario L6L 0C4, Canada or by calling us at (905) 847-4310.