Notre modèle intégré

Solutions souples. Livraison extensible. Soins aux patients inégalés.

À chaque étape du processus de commercialisation et au-delà de celui-ci, vos besoins évoluent et changent. Vous méritez un partenaire qui peut anticiper ces besoins et vous apporter une aide spécialisée ainsi qu'à vos patients au fil de ces changements. En tirant profit d’un modèle de service intégré, nous proposons des solutions sur mesure pour soutenir nos partenaires à chaque étape du cycle de vie des produits.

Prévoir les changements du secteur dynamique des soins de santé

En réponse aux réflexions découlant de nos relations avec les patients, les fournisseurs de soins de santé et les payeurs, nous assurons l’évolution continuelle de nos services pour créer des expériences améliorées dans la gamme complète de soins et de services de santé.

Nous nous engageons à évoluer avec le secteur changeant des soins de santé et à trouver des solutions novatrices qui mettent à profit des approches et des technologies nouvelles qui améliorent l’expérience pour nos clients et nos patients. Être un leader en services de soutien aux patients nous permet de voir des solutions numériques de façon unique, parce que nous pouvons les voir comme des améliorations à l’expérience des patients. 

La vraie valeur de notre modèle intégré repose sur sa capacité à être extensible et à s’adapter à vos besoins en tant que partenaire. Il produit des données complètes à chaque étape du processus de transformation et de prise de décisions d’affaires éclairées. Nos solutions procurent une efficacité qui simplifient la fourniture de soins, qui s’intègrent sans difficulté dans la vie quotidienne des patients et contribuent en fin de compte à une meilleure observance du traitement et à un meilleur état de santé.


Des solutions harmonieuses centrées sur le patient.

Pendant la période qui précède et qui suit la commercialisation de votre produit dans le marché canadien, nous proposons des solutions inestimables qui procurent de l'efficacité pour nos partenaires, et des expériences améliorées pour les patients.
Illustration imprimée du parcours du patient en francais

Nouveaux fabricants au Canada

Commercialisation au Canada

Si vous êtes un fabricant qui arrive dans le marché canadien pour la première fois, nous pouvons vous aider à comprendre les défis uniques associés à nos systèmes complexes de règlements et d’accès au marché. Notre combinaison de production de données réelles, d’expertise des marchés sur place et de leadership éclairé qui oriente l’industrie, vous permettra de développer des stratégies de commercialisation ciblées et de mise en œuvre harmonieuse pour assurer le succès de votre produit. Pour vous aider à commencer, voici quelques facteurs clés pour préparer le terrain de votre commercialisation réussie au Canada.
Drapeau Canadien

Puisque les besoins des patients et des partenaires évoluent et changent, il en va de même pour nos services et notre façon de les fournir.

Collaborez avec nous

Our Integrated Model

Flexible solutions. Scalable delivery. Unparalleled patient care.

With every step along the commercialization journey and beyond, your needs flex and change. You deserve a partner that can anticipate those needs and expertly support you and your patients through these changes. By leveraging our integrated service model, we customize solutions to support our partners at every stage of the product lifecycle.

Anticipating changes in the dynamic healthcare landscape

Responding to insights developed through our relationships with patients, healthcare providers, and payers, we continually evolve our services to create better experiences across the continuum of care. 

We are committed to evolving with the changing healthcare landscape and identifying innovative solutions that leverage new approaches and technology that enhance the experience for our customers and our patients. Being a leader in patient support services allows us to view digital solutions through a unique lens—because we can see them as enhancements to this patient experience.

The true value of our integrated model lies in its ability to flex and adapt to your needs as our partner, delivering comprehensive data from every step of the journey to shape and inform business decisions. Our solutions create efficiencies that streamline care delivery, seamlessly integrate into patients’ daily lives, and ultimately, contribute to increased treatment adherence and better health outcomes.


Seamless solutions with the patient at the heart.

During pre- and post-commercialization of your product within the Canadian market, we provide valued solutions that create efficiencies for our partners, and better experiences for patients.
Printed illustration of patient journey in English

Manufacturers new to Canada

Commercializing in Canada

If you are a manufacturer entering the Canadian market for the first time, we can help you understand the unique challenges of our complex regulatory and market access systems. Our combination of real-world data generation, in-market expertise and industry-shaping thought leadership will help you develop targeted commercialization strategies and seamless implementation to ensure the success of your product. To get you started, here are a few key considerations to lay the groundwork for your successful commercialization journey in Canada.
Canadian flag

As patients' and partners' needs grow and change, so do our services and how we deliver them. 

Work with us