CliniquesInnomarMC et soins infirmiers

Trouvez la clinique la plus près

Soins pratiques et compatissants

Nos infirmières qui travaillent dans les établissements CliniqueInnomar, dans les cabinets de médecin et dans un contexte de soins à domicile prodiguent des soins compatissants dans les communautés de l’ensemble du Canada. Notre équipe est passionnée par ce qu’elle fait, fournissant des soins spécialisés aux patients qui sont inscrits à nos programmes de soutien ou à ceux qui sont directement orientés par leur médecin à des fins de perfusions, d’injections, d’information et d’appui aux essais cliniques dans le domaine de la thérapeutique de spécialité.


Découvrez nos cliniques

Chaque établissement CliniqueInnomar est entièrement détenu et exploité par Innomar, ce qui permet d’assurer l’uniformité et la qualité optimale des soins offerts aux patients ainsi que la conformité aux pratiques exemplaires en soins infirmiers. La flexibilité des horaires et l’adaptabilité des sites de traitement font en sorte qu’il est plus facile que jamais pour les patients d’avoir accès à nos services en clinique et à domicile. En plus d’administrer des injections et des perfusions aux patients, nos infirmières informent les patients et leurs aidants, soutiennent l’observance du traitement et surveillent les résultats des patients.
Une CliniqueInnomar

« J’ai été tellement impressionné par la courtoisie et la gentillesse de l’infirmière à votre clinique. Elle m’a rendu très à l’aise et a facilité l’ensemble de l’expérience. » 

– PATIENT ATTEINT D’ARTHRITE RHUMATOÏDE

Le patient est au centre de nos services

Rencontrer le patient où il se trouve

Soins de santé à domicile

Pour certains patients, le déplacement à une clinique peut être ardu. C’est pourquoi nous proposons du soutien à domicile pour les patients qui ne sont pas en mesure de se déplacer. Nos infirmières sur le terrain proposent le même service, les mêmes soins et le même traitement que le patient recevrait dans une clinique ou un cabinet de médecin, mais dans le confort de son propre foyer. En outre, nous proposons à certains patients de recevoir des soins à l’école, au travail ou ailleurs, afin de suivre leur routine et poursuivre leurs activités courantes. 
Patiente d'oncologie regardant par la fenêtre

Des soins exceptionnels pour vos patients. Il est plus facile que jamais pour les patients d’avoir accès à une offre de services intégrés continus.

Collaborez avec nous Notre modèle intégré

InnomarClinics™ and Nursing

Find your nearest clinic

Compassionate, convenient care

Our nurses who work in InnomarClinics, in physicians' offices, and in home care settings are providing compassionate care in communities across Canada. Our team is passionate about what they do—providing expert care to both patients enrolled in our support programs, or referred directly from their physicians for specialty infusions, injections, education, and clinical trial support.


Explore our clinics

Every InnomarClinic is fully owned and operated by Innomar, ensuring consistent delivery of the highest quality patient care and compliance with nursing best practices. Flexible scheduling and accommodating treatment sites ensure unequaled patient access to our clinic and home services. In addition to administering patient injections and infusions, our nurses educate patients and their caregivers, support treatment compliance, and monitor patient outcomes.
An InnomarClinic

I was so impressed by the courtesy and kindness from your nurse at your clinic. She made me feel very comfortable and made the whole experience much easier.

–Rheumatoid arthritis patient

Meeting patients where they are

Healthcare at home

For some patients, traveling to a clinic can be difficult. That’s why we offer homecare support for patients where travel is not feasible. Our field nurses offer the same service, care and treatment that a patient would receive in our clinic or physician’s office, all in the comfort of the patient’s own home. Additionally, we offer the flexibility for some patients to receive care at work, school, or other settings, to help maintain routine and normalcy.
Female oncology patient looking out the window

Exceptional care for your patients. Unequaled patient access to a seamless integrated service offering.

Work with us Our integrated model