Entreprise citoyenne

Aider les gens n’est pas seulement notre travail. C’est aussi notre raison de vivre.

Aider les patients, leurs familles, nos voisins et nos communautés fait partie de notre ADN. Nous croyons qu’ensemble, nous pouvons faire des progrès beaucoup plus importants que n’importe lequel d’entre nous individuellement. Nous faisons partie d’un mouvement visant à susciter l’espoir et à créer un avenir plus sain pour tous.

InnomarGivesBack (Innomar redonne à la communauté)

Qu’il s’agisse d’offrir aux employés des congés rémunérés pour qu’ils fassent du bénévolat, d’organiser des collectes de fonds à l’interne ou de faire des dons à titre d’entreprise, nous sommes fiers des nombreuses actions menées pour redonner à nos communautés. Ces actions caritatives sont concentrées dans trois grands secteurs : les organisations œuvrant dans les domaines thérapeutiques comme l’oncologie, l’immunologie et les maladies rares, les causes qui inspirent nos associés et les organismes de bienfaisance dans notre communauté. À tous les niveaux de notre organisation, des fondateurs aux nouveaux employés, redonner fait partie de qui nous sommes.
Trois jeunes enfants portant des vêtements d'hiver et tenant la main

Construction d’une maison

Plus de 150 associés se sont portés volontaires pour faire du bénévolat avec Habitat pour l’humanité à Burlington cette année, et nous venons tout juste de commencer. À la fin du projet, plus de 400 associés auront fait don de 3 200 heures à ce projet uniquement. C’est incroyable ce que nous pouvons faire ensemble.
Panneau de signalization 'ReStore' indiquant un événement d'Innomar Strategies

Participation à la Course à la vie

Plus de 100 associés et leurs familles de partout au Canada ont participé à la Course à la vie 2018. Ensemble, nous avons pu recueillir plus de 18 000 $ pour la recherche sur le cancer du sein, ce qui prouve que lorsque nos associés sont investis d’une cause, nous pouvons franchir n’importe quelle ligne d’arrivée.
Photo de groupe du bureau d'Oakville des participants de la course 'Run for the Cure'

Grands frères. Grandes sœurs. Grands changements.

Qui a-t-il de mieux que de saluer le travail de nos associés et de faire un don à un organisme de bienfaisance? Leur laisser choisir la cause caritative! Cette année, nos associés ont voté pour l’organisme Grands Frères Grandes Sœurs.

Aider les enfants...un engagement solide comme le ROCK

Le service est enraciné dans notre culture. Lorsque le Reach Out Centre for Kids (ROCK) de Burlington nous a demandé de l’aide, nous avons coordonné une collecte de nourriture, recueilli des dons de vêtements et parrainé 13 familles afin d’exaucer leurs souhaits pour le temps des Fêtes. Nous avons même pu aider un enfant dont le seul souhait était d’avoir accès à des services d’orthophonie. Car il ne s’agit pas uniquement des changements que nous pouvons percevoir à cet instant, mais plutôt des changements que nous pouvons faire au cours d’une vie.
Dons du bureau d'Oakville pour une organisation caritative communautaire

Bâtir de meilleures communautés

Pendant des années, nos bureaux de Montréal ont appuyé la Mission Old Brewery dans son engagement à aider les sans-abri. Nous avons fait don de vêtements, de jouets, de nourriture et d’articles de maison. Lorsque nous travaillons tous ensemble, nous bâtissons une meilleure communauté pour tous.
Déchargement de dons d'un camion de la «Old Mission Brewery» à Montréal

Faites partie de quelque chose de plus grand

« Chez AmerisourceBergen, la conscience sociale est quelque chose de naturel. Les mentalités et les comportements constituant une stratégie efficace sont en cohérence avec la raison d’être de notre entreprise : Notre responsabilité de créer un avenir plus sain pour les gens nous unit. »

 

- Steve Collis, président-directeur général, AmerisourceBergen

Conscience sociale d’AmerisourceBergen Possibilités de carrière chez Innomar

Corporate Citizenship

Helping people isn't just what we do. It's who we are.

Helping patients, their families, our neighbors and our communities is part of our DNA. We believe that together, we can make far greater strides than any one of us can alone. We are part of a movement to inspire hope and create healthier futures for everyone.

InnomarGivesBack

Whether offering paid volunteer time off, supporting internal fundraising efforts or making corporate donations, we pride ourselves on the many ways we give back to our communities. We focus on three pillars of giving: Organizations in therapeutic areas such oncology, immunology and rare disease; causes that inspire our associates; and charities in our community. At every level of our organization, from our founders to our newest members, giving back is a part of who we are.
Three young kids wearing winter clothes and holding hands

We're building a house

Over 150 associates have signed up to volunteer for Habitat for Humanity in Burlington this year, and we’ve only just begun. By the time the project is complete, over 400 associates will have donated 3,200 hours toward this one project alone. It’s amazing what we can do together.
ReStore road sign indicating Innomar group event

We're running for the cure

More than 100 associates and their families from across Canada participated in the 2018 Run for the Cure. Together we raised more than $18,000 for breast cancer research, proving that when our associates are passionate about a cause, there's no finish line we can't cross.
Oakville shot of Run for the Cure participants

Big Brothers. Big Sisters. Big change.

What's better than celebrating our associates and donating to charity? Letting them choose where those donations go! This year, the winner of our associate vote was Big Brothers and Big Sisters.

Helping kids ROCK

Service is rooted in our culture. When the Reach Out Centre for Kids (ROCK) in Burlington asked us for help, we coordinated a food drive, collected clothing donations and adopted 13 families to make their holiday wishes come true. We were even able to help a child whose only wish was access to speech therapy. Because it's not just about the changes we can see at that moment. It's about the changes we can make over a lifetime.
Oakville donations for community outreach organization

Building better communities

For years, our Montreal offices have supported the Old Brewery Mission in their commitment to help the homeless. We’ve donated clothes, toys, food and household items. When we all work together, we build a better community for everyone.
Unloading donations from an old Mission Brewery truck in Montreal

Be a part of something bigger

"At AmerisourceBergen, corporate citizenship comes naturally to us. The mindsets and behaviors that comprise an effective strategy are aligned with our company’s purpose: We are united in our responsibility to create healthier futures.” 

- Steve Collis, Chairman, President & CEO of AmerisourceBergen

AmerisourceBergen Corporate Citizenship Careers at Innomar