Expertise spécialisée. Commodité des services et soins à nos patients.

Pour assurer la bonne manipulation de médicaments complexes et un soutien convenable en ce sens, vous vous devez d’avoir des employés compétents et d’offrir des services fiables. Dans ses pharmacies situées partout au Canada, notre équipe offre un soutien spécialisé et adapté qui répond à vos besoins. Nos services de pharmacie peuvent aussi être directement intégrés aux programmes de soutien aux patients en vue d’offrir une expérience harmonieuse et fiable au patient.

Guider les patients avec les médicaments spécialisés

Dans chaque établissement PharmacieInnomar, nos employés expérimentés offrent aux patients et aux professionnels de la santé différents services de soutien liés aux médicaments sur ordonnance. À titre d’experts dans la composition, la distribution et la manipulation de produits biologiques et d’autres médicaments spécialisés, nos pharmaciens discutent avec les patients de la gestion thérapeutique, de l’entreposage et des possibles interactions des médicaments, en plus de les informer et de les conseiller à propos de certaines maladies. Que vous ayez des questions à propos de médicaments et de plans de traitement, de l’aide financière, du transfert ou du renouvellement d’une ordonnance, notre équipe est là pour vous aider. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire ou si vous souhaitez vous renseigner sur un certain service, veuillez communiquer avec nous.
Pharmacienne au téléphone


Soutien continu des patients et intégrité des médicaments garantie

Nos établissements PharmacieInnomar s’intègrent parfaitement aux programmes de soutien aux patients en vue de simplifier la livraison des médicaments, de coordonner les conseils aux patients de manière cohérente et d’alléger la charge du traitement pour le patient. Toutes les pharmacies possèdent l’équipement nécessaire et suivent les mêmes normes en ce qui concerne l’application des processus de manipulation et d’entreposage en tenant compte de la chaîne du froid, pour faire en sorte de préserver l’intégrité des médicaments afin de pouvoir offrir une expérience harmonieuse au patient.
Jeune homme scanne électroniquement la médecine réfrigérée

Les produits spécialisés sont au centre de nos activités. Les soins spécialisés aux patients sont notre passion.

Collaborez avec nous Notre modèle intégré

InnomarPharmacy™ Network

Find your nearest pharmacy

Specialty expertise. Convenience and care for our patients.

You depend on knowledgeable staff and reliable services to ensure the proper handling and support for complex medications. With pharmacies across Canada, our team offers expert and convenient support that fits your needs. Our pharmacy services can also be directly integrated with Patient Support Programs in order to ensure a seamless and reliable experience for patients.

Helping patients navigate specialty medications

In every InnomarPharmacy, our experienced staff provides patients and healthcare professionals with a variety of prescription support services. As experts in the compounding, dispensing, and handling of biologics and other specialty medications, our pharmacists consult with patients regarding therapeutic management, storage, potential drug interactions, disease education and counselling. Whether there are questions about medication and treatment plans, financial assistance, prescription transfer or renewal, our team is there to help. If you require any additional support or would like to inquire about a specific service, please contact us.
Pharmacist on the telephone


Seamless patient support with assured medication integrity

Our InnomarPharmacies integrate seamlessly with Patient Support Programs to streamline medication delivery, consistently coordinate patient counsel, and ease the burden of treatment on the patient. All our pharmacies are equipped and standardized for proper cold-chain storage and handling procedures to ensure your medication’s integrity is maintained as part of a seamless patient experience.
Young man scanning refrigerated medicine

Specialty products are our focus. Specialized patient care is our passion.

Work with us Our integrated model