Mise à jour sur les heures d’ouverture et l’accessibilité des pharmacies et des cliniques Innomar
Les cliniques Innomar demeurent ouvertes pour nos patients pendant la crise du coronavirus (COVID-19).
Pour en savoir plus.

Services Réglementaires

Servez-vous de TPIreg pour faire progresser votre produit dans le processus d’approbation réglementaire

Notre équipe de consultants en réglementation a été initialement créée par Anne Tomalin sous le nom de TPIregMC . Avec de nombreuses années d’expérience et d’expertise dans la stratégie réglementaire, la rédaction de dossiers, la préparation de soumissions et la gestion du cycle de vie de plusieurs catégories de produits, les offres peuvent être intégrées à des services spécialisés de publication et d’assurance de la qualité. Nous mènerons votre produit à travers le processus d’approbation réglementaire complet de Santé Canada ou de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis. Les offres comprennent les communications avec l’agence, la stratégie préalable à la présentation, la classification des produits, le développement des étiquettes, la rédaction ou la révision de documents techniques courants (CTD), le soutien jusqu’à l’autorisation pour la gestion du cycle de vie subséquent à la commercialisation, l’examen de la publicité, la veille réglementaire et la formation. Les services de réglementation peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins de votre entreprise.  

Affaires réglementaires

TPIregMC fournit des services portant sur la réglementation des produits pharmaceutiques et biologiques d’ordonnance et en vente libre, des appareils médicaux, des produits jumelés, des produits de santé naturels et des cosmétiques. L’équipe de réglementation comprend des membres qualifiés dans les domaines clinique/non clinique, de la fabrication et du contrôle de la chimie, de la gestion des risques et de l’étiquetage.


Nos responsables en affaires réglementaires

Anne Tomalin, B.A., B. Sc., CCR
Vice-présidenteQualité, réglementation et sécurité
Mary Speagle, B. Sc., CCR
Directrice principale des affaires réglementaires et scientifiques
Lisa Milton, B. Sc.
Directrice, Contrôle des données sur la chimie et la fabrication
Shirley Furesz, Ph.D.
Directrice CCR, Appareils médicaux
John Wong, M.Sc.Pharm
Directeur, Publicité et promotion réglementaires des médicaments

Une expertise sans pareil

Notre équipe d’experts compte des années d’expérience et de relations inégalées avec Santé Canada, la FDA et des organismes quasi-réglementaires comme le CCPP. Notre équipe comprend des membres actifs d’organismes de réglementation mondiaux et locaux, notamment la DIA, la RAPS et l’ACPR. TPIreg offre des services intégrés et des solutions personnalisées pour les produits novateurs et génériques pendant l’ensemble du cycle de vie réglementaire des produits.

Services réglementaires intégrés


Formation

Nous proposons également des formations de groupe et individuelles qui répondent à vos besoins dans les domaines suivants :   

Nous pouvons faire progresser votre produit et vous guider à travers les affaires réglementaires.

Collaborez avec nous Notre modèle intégré

Update on InnomarPharmacy and InnomarClinic hours and availability
InnomarClinics remain open to our patients amidst coronavirus (COVID-19) concerns.
Learn more.

Regulatory Services

Navigate your product through the Regulatory Approval Process with TPIreg™

Our team of regulatory consultants was initially established by Anne Tomalin, as TPIreg™. With many years of experience and expertise in regulatory strategy, dossier authoring, submission preparation and lifecycle management, across multiple product categories. These services can be integrated with expert Publishing and Quality Assurance solutions. We will navigate your product through the complete regulatory approval process with Health Canada or US Food and Drug Administration (FDA). Offerings include, agency interface, pre-submission strategy, product classification, label development, common technical document (CTD) writing or review, support through to authorization post-market lifecycle management, advertising review, regulatory intelligence and training. Regulatory Services can be customized to fit your company’s needs.  

Regulatory Affairs

TPIreg™ provides Regulatory Affairs services for prescription and non-prescription pharmaceuticals and biologics, medical devices, combination products, natural health products, and cosmetics. The Regulatory Team includes members skilled in clinical/non-clinical, chemistry manufacturing and control (CMC), risk management, and labelling.

Our Regulatory Affairs Leaders

Anne Tomalin Anne Tomalin, BA, BSc, RAC
Vice President, Quality, Regulatory & Safety
Mary Speagle Mary Speagle, BSc., RAC  
Senior Director, Regulatory and Scientific Affairs
Lisa Milton Lisa Milton, BSc., 
Director, Chemistry Manufacturing & Control
Shirley Furesz, Ph.D., RAC
Director, Medical Devices
John Wong John Wong, M.Sc.Pharm,
Director, Regulatory Drug Advertising & Promotion

Unparalleled experience

Our team of experts have unparalleled years of experience and relationships working with Health Canada, the FDA, and quasi- regulatory bodies such as PAAB. Our team includes active members of global and local regulatory associations including DIA, RAPS, and CAPRA. TPIreg™ offers integrated services and customized solutions for innovator and generic products across the regulatory product lifecycle.


Training

We also offer group and individualized training in the following areas to meet your needs:

We can move your product forward and navigate your way through Regulatory Requirements.

Work with us Our integrated model