Qui sommes-nous

Créer une expérience remarquable pour le patient

Depuis 2001, nous offrons un équilibre inégalé entre les soins aux patients et l’accès au marché, et continuons d’offrir des solutions novatrices aux fabricants spécialisés pour améliorer l’accès aux produits, accroître l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et ultimement améliorer les soins aux patients.
Travailleur de la santé en cliquant sur l'écran numérique

Tout commence avec le patient

Foncièrement, nous sommes convaincus que chaque Canadien mérite d’avoir accès aux médicaments spécialisés dont il a besoin, au moment où il en a besoin. Le président d’Innomar Strategies, M. Guy Payette, a commencé à présenter un nouveau modèle de services de soutien pharmaceutique adapté aux besoins du marché canadien. Notre nom, Innomar, démontre notre enracinement dans les solutions innovantes d’accès au marché et dans les services de conseil en remboursement.

Depuis, nous avons pris de l’expansion : nous comptons désormais plus de 1 700 associés et avons élargi notre portefeuille de services de commercialisation. Pourtant, nous avons gardé le patient au cœur de tout ce que nous faisons. Et toutes nos activités risquent de vous surprendre.

Infirmière en gommages roses soignant une patiente plus âgée et assise

Qu’est-ce qui nous distingue? 

Explorez l’avenir aujourd’hui

Les besoins de nos clients et les programmes que nous offrons sont en constante évolution et amélioration. Reconnaissant que le marché des soins de santé est dynamique et nécessite une innovation constante, nous savons que ce qui fonctionne bien aujourd’hui ne sera peut-être pas la meilleure approche dans quelques mois ou dans quelques années.

Notre équipe dispose de l’expérience et des connaissances nécessaires pour créer des solutions d’avenir inspirées de plusieurs années d’expérience opérationnelle. En raison de la constante évolution du paysage des soins de santé au Canada, nous reconnaissons et appliquons ces changements. Il peut s’agir de nouvelles façons de communiquer avec nos patients ou encore réaliser des économies technologiques grâce à des solutions de paiement. C’est dans cette perspective que nous mettrons en œuvre, ensemble, des solutions réactives de commercialisation et de soutien aux patients.

« Innomar a toujours été à l'avant-garde de l'innovation. Nous continuons d'adapter notre modèle intégré aux nouvelles technologies et de développer la manière d’interagir avec les patients. Notre activité principale axée sur l'accès au marché demeure inchangée. Mais notre manière de procéder est en cours d’évolution. »

– GUY PAYETTE, PRÉSIDENT

Notre réseau mondial

En tant qu’entreprise d’AmerisourceBergen, nous faisons partie d’un réseau mondial qui encourage les partenariats novateurs avec les manufacturiers, les fournisseurs et les pharmacies afin d’améliorer l’accès aux produits et l’efficacité tout au long de la chaîne d’approvisionnement des soins de santé. Localement, nous travaillons en étroite collaboration avec HealthForward et Cameron Stewart Lifescience.
Visitez HealthForward Visitez Cameron Stewart Lifescience Visitez AmerisourceBergen

Who We Are

Creating remarkable patient experiences

Since 2001, we have provided an unparalleled balance between patient care and market access, and continue to deliver innovative solutions to specialty manufacturers to improve product access, increase supply chain efficiency, and ultimately enhance patient care.
Healthcare worker clicking on digital screen

It all starts with the patient

We’ve been shaped by the belief that every Canadian deserves access to the specialty medication they need, when they need it. President of Innomar Strategies, Guy Payette, began our journey to provide a new model for pharmaceutical support services tailored to meet the needs of the Canadian market. Our name, Innomar, reflects our roots in innovative market access solutions and reimbursement consulting. 

Since then, we’ve grown to over 1,700 associates, while expanding our portfolio of commercialization services. Still, we have kept the patient at the heart of everything we do. And all that we do may surprise you.

Nurse in pink scrubs looking after an older sitting female patient

Exploring the future, today

Our customers’ needs and the programs we deliver are always evolving and improving. Recognizing that the healthcare market is dynamic and requires continual innovation, we know that what works well today may not be the best approach a few months or years down the road.

Our team has the breadth of experience and insight generation to develop forward-looking solutions that are informed by years of operational experience. With the ever-changing healthcare landscape in Canada, we are recognizing these changes and applying them. From innovative ways to speak with our patients to finding technology efficiencies with payment solutions. Together we will implement responsive commercialization and patient support solutions with this future in mind.

Innomar has always been at the forefront of innovation. We continue to adapt our integrated model around technology and evolve how we interact with patients. What we do at the core–market access–remains the same. How we do this is changing.

guy payette, president

Our global network

As an AmerisourceBergen company, we are part of a global network that drives innovative partnerships with manufacturers, providers and pharmacies to improve product access and efficiency throughout the healthcare supply chain. Locally, we work closely with HealthForward and Cameron Stewart Lifescience. 
Visit HealthForward Visit Cameron Stewart Lifescience Visit AmerisourceBergen