Notre équipe de direction

Amar Pabla
Amar Pabla
Vice-président
Soins infirmiers, cliniques et pharmacovigilance
Amar Pabla a rejoint Innomar en 2015. Il dirige une équipe de 500 infirmières réparties sur le territoire canadien, dédiées à la prestation des expériences de première qualité aux patients, pour les perfusions et les injections administrées dans les CliniquesInnomarMC et à domicile. Il dirige également l'équipe de pharmacovigilance constituée de plus de 50 associés qui s'engagent à offrir des services de pharmacovigilance et de renseignements médicaux de première qualité à nos clients.

Amar jouit de plus de 35 ans d'expérience dans le domaine de vente et de mise en marché des produits pharmaceutiques au Canada et à l’échelle internationale, tant pour les soins primaires que pour les produits pharmaceutiques spécialisés. Il est le champion des résultats positifs que la collaboration inter-fonctionnelle et l'analyse approfondie des données relatives aux clients apportent à l'innovation. Avec 30 ans d’expérience durant lesquels il a occupé plusieurs rôles à Merck, Amar a dirigé des équipes intégrées de vente et de mise en marché, a dynamisé la performance des produits par la planification stratégique et l’exécution, et a été le directeur exécutif et directeur mondial de la franchise pour les produits hospitaliers et les produits spécialisés au siège principal de Merck à New Jersey.

Amar est titulaire d’un baccalauréat ès sciences en biologie et en chimie de l'Université BN Charbonneau, en Inde, ainsi que de certifications en commercialisation et en habileté de direction de l'Université McGill, à Montréal, et est actuellement membre du réseau de pharmacovigilance.

Collaborez avec nous

Rejoignez une société qui est vraiment connectée aux patients qu’elle sert. Nous proposons différentes fonctions et possibilités de carrière pour vous aider à réussir pleinement.
Découvrez nos possibilités de carrière

Our Leadership Team

Amar Pabla
Amar Pabla
Vice President
Nursing, Clinics, and Pharmacovigilance
Amar Pabla joined Innomar in 2015. He leads a team of 500 nurses across the country who are focused on providing best-in-class patient experiences at both InnomarClinics™ and home infusions/injections. He also leads the Pharmacovigilance team of over 50 associates who are committed to quality pharmacovigilance and medical information services for our clients.
Amar has over 35 years of Canadian and international pharmaceutical sales and marketing experience, in both primary care and specialty pharmaceuticals. He is a champion for the positive outcomes that cross-functional collaboration and deep customer analytics bring to innovation. With 30 years in various roles at Merck, Amar led integrated sales and marketing teams, revitalized product performance through strategic planning and implementation, and was the Executive Director and Global Franchise Lead for hospital and specialty products at Merck’s headquarters in New Jersey.

Amar holds a Bachelor of Science in Biology and Chemistry from BN Chakravarthy University, India, Executive Marketing and Leadership certifications from McGill University, Montreal, and is currently a member of the Pharmacovigilance Network.

Work with us

Join a company that is truly connected to the patients they serve. We offer a variety of roles and opportunities to help you on your way to personal success.

Explore careers