Notre équipe de direction

Stan Donovan
Stan Donovan
Vice-président
Transformation d’entreprise et technologie de l’information
C’est en 2012 que Stan Donovan a rejoint Innomar Strategies, apportant plus de 25 années d’expérience dans le domaine des technologies de l’information. En tant que vice-président des TI, de la transformation et des services d’entreprise, Stan supervise une équipe de 130 associés axée sur les technologies novatrices, l’infrastructure informatique, la veille stratégique, l’AQ et les services d’entreprise.

Il supervise également des initiatives complexes telles que la migration de données, le développement des applications et l’assurance-qualité à l’échelle de l’entreprise, en se concentrant sur l’amélioration des processus et la transformation d’entreprise. Il est également engagé dans la prestation de services analytiques et de données aux clients, afin de soutenir la prise de décision éclairée.

Avant de rejoindre Innomar, Stan a occupé plusieurs postes de direction dans l’industrie des télécommunications, du détail et des services financiers, où il a dirigé plusieurs initiatives opérationnelles et informatiques telles que les acquisitions, les relocalisations et la transformation des systèmes informatiques existants. Il a également travaillé à l’échelle mondiale comme conseiller dans le domaine de l’infrastructure informatique et des processus d’affaires. 

Collaborez avec nous

Rejoignez une société qui est vraiment connectée aux patients qu’elle sert. Nous proposons différentes fonctions et possibilités de carrière pour vous aider à réussir pleinement.
Découvrez nos possibilités de carrière

Our Leadership Team

Stan Donovan
Stan Donovan
Vice President
Business Transformation and Information Technology
Stan Donovan joined Innomar Strategies in 2012 with more than 25 years of experience working in information technology. As the Vice President of IT, Business Transformation and Corporate Services, Stan is responsible for overseeing a team of 130 associates focused on innovative technology, IT infrastructure, business intelligence, QA and corporate services.

He oversees complex initiatives such as data migrations, application development and quality assurance across the organization, with a focus on improving process and transforming the business. He is also committed to providing clients with analytics and data that supports informed business decisions.

Prior to joining Innomar, Stan spearheaded many operational and IT initiatives such as acquisitions, relocations, and transformation of legacy IT systems while in leadership roles within the telecom, retail and financial service industries. He has also worked internationally as an IT infrastructure and business process consultant.

Work with us

Join a company that is truly connected to the patients they serve. We offer a variety of roles and opportunities to help you on your way to personal success.

Explore careers