Notre équipe de direction

Jeff MacDonald
Jeff MacDonald
Vice-président
Services spécialisés à la clientèle
Jeff MacDonald est le vice-président des services spécialisés à la clientèle à Innomar Strategies et dirige une équipe de plus de 700 associés répartis sur tout le territoire canadien. Il est responsable de la prestation de programmes de soutien aux patients à la fine pointe de l'industrie, qui aident à améliorer l'expérience du patient ainsi que ses résultats cliniques. 
Jeff est engagé à fournir une expérience de service de premier ordre à toutes les parties prenantes d’Innomar, y compris les fabricants, les prestataires de soins de santé, les patients et les payeurs. Jeff se consacre à façonner un environnement hautement collaboratif axé sur les résultats auprès des clients et sur l'excellence du rendement. Avant de rejoindre Innomar, Jeff a occupé le poste de président de la « National Research Corporation Canada » (NRCC) et de vice-président sénior et de directeur général des services de laboratoire médical LifeLabs.
 
Avec plus de 25 ans d'expérience dans des postes de direction au sein de l’industrie des soins de santé au Canada, Jeff jouit d’une expérience éprouvée pour la production de résultats dans des environnements complexes, et une grande expertise en excellence opérationnelle, et en excellence de la qualité, axée sur la responsabilité financière. Jeff est titulaire d’un MBA de l'université Wilfrid Laurier School of Business and Economics, et d’un BSc de l'Université de la Colombie-Britannique.

Collaborez avec nous

Rejoignez une société qui est vraiment connectée aux patients qu’elle sert. Nous proposons différentes fonctions et possibilités de carrière pour vous aider à réussir pleinement.
Découvrez nos possibilités de carrière

Our Leadership Team

Jeff MacDonald
Jeff MacDonald
Vice President
Client Specialty Services
Jeff MacDonald is the Vice President of Client Specialty Services at Innomar Strategies and leads a team of over 700 associates located across Canada. He is responsible for delivering industry-leading patient support programs that help improve patient experience and health outcomes.
Jeff is committed to delivering a best-in-class service experience for all of Innomar’s stakeholders, including manufacturers, healthcare providers, patients and payers. Jeff is dedicated to shaping a highly collaborative environment focused on customer results and performance excellence. Prior to Innomar, Jeff held positions as President of National Research Corporation Canada and Senior Vice President and General Manager of LifeLabs Medical Laboratory Services.

With over 25 years of Canadian healthcare leadership experience, Jeff has a proven track record of driving results in complex environments, and a wealth of experience in operational and quality excellence with a focus on fiscal responsibility. Jeff has an MBA from Wilfrid Laurier University School of Business and Economics, and a BSc from The University of British Columbia.

Work with us

Join a company that is truly connected to the patients they serve. We offer a variety of roles and opportunities to help you on your way to personal success.

Explore careers