Notre équipe de direction

Jazz Braich
Jazz Braich
Directrice principale des ressources humaines
Jazz a rejoint Innomar Strategies en 2011. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des ressources humaines dans différentes industries dont l’ingénierie, les finances et les soins de santé, Jazz mène un équipe de 16 professionnels des RH dévoués à la création d’une culture axée sur le haut rendement. Son équipe est responsable de la gestion de talent, du recrutement, de la gestion du rendement, de l’efficacité organisationnelle, de la gestion du changement, du programme de récompenses global, de la santé et de la sécurité et des relations avec les employés.

Jazz est passionnée pour le développement de l’équipe d’Innomar et croit au recrutement de talents qui apporteront un nouveau sens d’innovation et une nouvelle perspective à l’organisation. Elle est la championne des programmes de RH qui créent une culture d’excellence du rendement et a dirigé le Forum exécutif des femmes et la Conférence millénaire d’Innomar. Avant de rejoindre Innomar, la vaste expérience de Jazz en matière de RH dans plusieurs industries lui a permet de partir de bâtir des bases solides dans le développement des stratégies de recrutement, la création d’une culture organisationnelle axée sur la transformation, les conseils stratégiques aux entreprises pour la création d’affaires centrées sur le rendement, et les conseils aux directeurs.

Jazz est titulaire d’un baccalauréat ès arts en gestion des ressources humaines de l'Université McMaster. Elle est membre de l'Association des professionnels en ressources humaines, un agent de changement certifié Prosci, une facilitatrice certifiée des conversations cruciales par VitalSmarts et une formatrice certifiée DISC.

Collaborez avec nous

Rejoignez une société qui est vraiment connectée aux patients qu’elle sert. Nous proposons différentes fonctions et possibilités de carrière pour vous aider à réussir pleinement.
Découvrez nos possibilités de carrière

Our Leadership Team

Jazz Braich
Jazz Braich
Human Resources Senior Director
Jazz joined Innomar Strategies in 2011. With over 20 years of experience in Human Resources across the engineering, financial and healthcare industries, Jazz leads a team of 16 HR professionals dedicated to creating a high-performance culture. Her team is responsible for talent management, recruitment, performance management, organizational effectiveness, change management, total rewards, health and safety, and employee relations.

Jazz is passionate about developing the Innomar team and believes in hiring talent that is going to bring new innovation and new perspective to the organization. She is a champion for HR programs that create a best-in-class culture, and spearheaded the Innomar Women’s Executive Forum and Millennial Conference. Before joining Innomar, Jazz’s broad HR experience across multiple industries gave her a strong foundation in recruitment strategies, creating transformative organizational culture, strategic business counsel for creating a performance organization, and executive counsel.

Jazz has a Bachelor of Arts degree in Human Resource Management from McMaster University. She is a member of the Human Resources Professional Association and is a Certified Change Agent from Prosci, a Certified Facilitator in Crucial Conversations with VitalSmarts, and a Certified DISC Trainer.

Work with us

Join a company that is truly connected to the patients they serve. We offer a variety of roles and opportunities to help you on your way to personal success.

Explore careers