Mise à jour sur des cliniques Innomar
Les cliniques Innomar demeurent ouvertes pour nos patients pendant la crise du coronavirus (COVID-19).
Pour en savoir plus.

Notre équipe de direction

Anne Tomalin
Vice-présidente
Qualité, réglementation et sécurité
Anne Tomalin, BA, B.Sc., s'est jointe à Innomar en 2018 à la suite de l'acquisition de TPIreg. Avec plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, elle est une dirigeante reconnue en affaires réglementaires, assurance qualité et sécurité. En tant que fondatrice et présidente de TPIreg, elle a conseillé des sociétés pharmaceutiques au Canada et à l'étranger et est reconnue comme chef de file et conférencière en matière de réglementation, y compris les produits biologiques et les maladies rares. Chez Innomar elle dirige stratégiquement et opérationnellement une équipe diversifiée axée sur les affaires réglementaires (AR), l'assurance de la qualité (axée sur les BPF) et la sécurité (information médicale et pharmacovigilance) afin d'optimiser la planification et les opérations de lancement des clients tout au long du cycle de vie des produits.  
Avant de fonder TPIreg, Anne a travaillé pour Optimum Insight, où elle était responsable de la supervision de toutes les activités de réglementation, de qualité et de pharmacovigilance de l'entreprise.  Anne a également fondé et dirigé la plus importante société de consultation en réglementation au Canada, CanReg Inc. avec une équipe de plus de 100 personnes au Canada, aux États-Unis et en Europe, couvrant les activités d'inscription dans les domaines des produits pharmaceutiques, biotechnologiques et des instruments médicaux dans plus de 60 pays.  Anne possède une solide expérience des affaires, du gouvernement, de la réglementation et des politiques de remboursement.

Anne est titulaire d'un baccalauréat en Arts et d'un baccalauréat en Sciences de l'Université York.  Elle est également titulaire de la certification RAPS – RAC en affaires réglementaires américaines, européennes et canadiennes.  Anne a reçu un prix d'excellence pour l'ensemble de ses réalisations de la Société canadienne des sciences pharmaceutiques.

Collaborez avec nous

Rejoignez une société qui est vraiment connectée aux patients qu’elle sert. Nous proposons différentes fonctions et possibilités de carrière pour vous aider à réussir pleinement.
Découvrez nos possibilités de carrière

Update on InnomarPharmacy and InnomarClinic hours and availability
InnomarClinics remain open to our patients amidst coronavirus (COVID-19) concerns.
Learn more.

Our Leadership Team

Anne Tomalin
Anne Tomalin
Vice President
Quality, Regulatory & Safety
Anne Tomalin, BA, B.Sc., joined Innomar in 2018 following the acquisition of TPIreg. With over 40 years of experience in the pharmaceutical industry, she is a recognized leader in Regulatory Affairs, Quality Assurance, and Safety. As the founder and president at TPIreg, she consulted with pharmaceutical companies in Canada and internationally and is a recognized leader and speaker on regulatory, including biological products and rare disease. At Innomar she strategically and operationally leads a diverse team focused on Regulatory Affairs (RA), QA (GMP focused), and Safety (medical information and pharmacovigilance) to optimize client launch planning and operations throughout the product lifecycle.  

Before founding TPIreg, Anne worked for Optimum Insight, where she was responsible for overseeing all of the regulatory, quality, and pharmacovigilance activities provided by the company. Anne also founded and led Canada's largest regulatory consulting company, CanReg Inc., with a team of over 100 individuals located in Canada, the US and Europe covering registration activities across drugs, biotechnology products and medical devices in over 60 countries. Anne has a strong background in business, government, regulation and reimbursement policies. 

Anne has a Bachelor of Arts and a Bachelor of Science degree from York University. She also has RAPS Certification – RAC in US, European and Canadian Regulatory Affairs. Anne has been given a Lifetime Achievement Award from the Canadian Society of Pharmaceutical Sciences.

Work with us

Join a company that is truly connected to the patients they serve. We offer a variety of roles and opportunities to help you on your way to personal success.

Explore careers