Mise à jour sur des cliniques Innomar
Les cliniques Innomar demeurent ouvertes pour nos patients pendant la crise du coronavirus (COVID-19). Tous les patients doivent mettre un masque avant d’entrer dans la clinique et le conserver pendant toute la visite.

Liste de vérification pour le développement d’un médicament : Critères pour le choix d’un partenaire de commercialisation

Écrit par Innomar Strategies

Sept facteurs de succès pour le développement d’un médicament.

Bien avant qu’un traitement fasse son entrée sur le marché, les fabricants doivent prendre des décisions qui influeront sur son succès commercial. Durant les premiers jours du développement d’un médicament, les fabricants se concentrent sur la logistique à court terme du recrutement des patients, la participation aux essais cliniques, la conformité aux exigences réglementaires et la collecte de données.

Avec le bon partenaire de commercialisation, les fabricants auront l’assurance que le processus de développement du médicament a le meilleur fondement possible pour assurer l’accès au marché, dans les mois ou les années qui viennent.

Il n’est jamais trop tôt pour trouver le bon partenaire. Commencez votre recherche en cherchant une entreprise qui répond à ces besoins essentiels.

Entrez vos informations ci-dessous pour télécharger l'étude de cas.

En cochant cette case, vous consentez à recevoir des courriels d’Innomar Strategies sur l’actualité et les primeurs de l’industrie, des annonces, des invitations à des événements, des offres et d’autres documents promotionnels. Vous pouvez modifier à jour votre abonnement ou retirer votre consentement à tout moment. Vous confirmez également que vous avez lu et compris les conditions générales et la politique de confidentialité d’Innomar Strategies et que vous les acceptez. 


 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous par écrit à l’adresse suivante : Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, L6L 0C4, Canada ou nous appeler au 905-847-4310.

Drug development checklist: what to look for in a commercialization partner

By Innomar Strategies

Seven success factors during the drug development stage.

Long before any therapy goes to market, manufacturers must make decisions that will ultimately influence commercial success. In the early days of drug development, manufacturers are navigating the near-term logistics of patient recruitment, clinical trial participation, compliance with regulatory requirements, and data collection.

With the right commercialization partner involved from the start, manufacturers can feel more confident that the drug development process establishes the best possible foundation for market entry—even when that may be months or years away.

It’s never too early to find the right partner. Start your search by looking for someone who covers these critical needs.

Enter your information below to download the checklist.

By clicking this box, you are consenting to receive emails from Innomar Strategies such as news, industry updates, announcements, events, offers and other promotional materials. You may modify your subscription preferences or withdraw your consent anytime. You also confirm you have read, understand, and agree to the Innomar Strategies Terms and Conditions and the Privacy Policy.


 

If you have any questions, please contact us by writing to Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, Ontario L6L 0C4, Canada or by calling us at (905) 847-4310.