Liste de vérification après lancement : Critères pour le choix d’un partenaire de commercialisation

Écrit par Innomar Strategies

Quatre facteurs pour assurer la réussite d’un produit après le lancement.
Votre nouveau traitement a été officiellement lancé. Le travail ne s’arrête toutefois pas là. Une fois le produit sur le marché, la logistique et les besoins des patients fluctuent en temps réel, ce qui exige une stratégie post-lancement flexible.

Sur quoi votre partenaire de commercialisation devrait-il se concentrer après le lancement? Les partenaires efficaces optimisent les programmes et les solutions au besoin pour éliminer les obstacles à l’accès et à l’adhésion et s’assurer que les produits réalisent tout leur potentiel.

Entrez vos informations ci-dessous pour télécharger l'étude de cas.

En cochant cette case, vous consentez à recevoir des courriels d’Innomar Strategies sur l’actualité et les primeurs de l’industrie, des annonces, des invitations à des événements, des offres et d’autres documents promotionnels. Vous pouvez modifier à jour votre abonnement ou retirer votre consentement à tout moment. Vous confirmez également que vous avez lu et compris les conditions générales et la politique de confidentialité d’Innomar Strategies et que vous les acceptez. 


 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous par écrit à l’adresse suivante : Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, L6L 0C4, Canada ou nous appeler au 905-847-4310.

Post launch checklist: what to look for in a commercialization partner

By Innomar Strategies

Four success factors for post-launch product success.

You’ve seen your new therapy through to its official launch, but the work doesn’t end there. Once in-market, product logistics and patient needs fluctuate in real-time, requiring a post-launch strategy that can pivot.

What should your commercialization partner be focused on post-launch? Effective partners optimize programs and solutions as needed to remove access and adherence barriers and ensure products reach their full potential.

Enter your information below to download the checklist.

By clicking this box, you are consenting to receive emails from Innomar Strategies such as news, industry updates, announcements, events, offers and other promotional materials. You may modify your subscription preferences or withdraw your consent anytime. You also confirm you have read, understand, and agree to the Innomar Strategies Terms and Conditions and the Privacy Policy.


 

If you have any questions, please contact us by writing to Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, Ontario L6L 0C4, Canada or by calling us at (905) 847-4310.