Liste de vérification avant le lancement : Critères pour le choix d’un partenaire de commercialisation

Écrit par Innomar Strategies

Neuf questions à vous poser et à poser à votre partenaire de commercialisation au sujet de vos besoins préalables au lancement.

La phase préalable au lancement du parcours de commercialisation d’un médicament est une période critique qui a une grande importance sur le produit et les résultats thérapeutiques. Les fabricants investissent dans les pierres d’assise d’un lancement réussi d’un médicament durant cette période préalable à la mise en marché, soit le développement d’une proposition de valeur unique, l’élaboration d’une stratégie pour les canaux de distribution et la conception de services de soutien aux patients.

Trouver le bon partenaire offrant des solutions de commercialisation intégrées peut contribuer à assurer la réussite de votre produit. Le bon partenaire vous aidera à simplifier le processus extrêmement complexe préalable au lancement. Ce partenaire vous aidera à répondre aux questions ardues relatives à l’accès au marché, aux décisions sur la distribution et aux services aux patients. Bref, il vous aidera à cocher toutes les bonnes cases.

Entrez vos informations ci-dessous pour télécharger l'étude de cas.

En cochant cette case, vous consentez à recevoir des courriels d’Innomar Strategies sur l’actualité et les primeurs de l’industrie, des annonces, des invitations à des événements, des offres et d’autres documents promotionnels. Vous pouvez modifier à jour votre abonnement ou retirer votre consentement à tout moment. Vous confirmez également que vous avez lu et compris les conditions générales et la politique de confidentialité d’Innomar Strategies et que vous les acceptez. 


 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec nous par écrit à l’adresse suivante : Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, L6L 0C4, Canada ou nous appeler au 905-847-4310.

Pre-launch checklist: what to look for in a commercialization partner

By Innomar Strategies

Nine questions to ask yourself and your commercialization partner about your pre-launch needs.


The pre-launch phase of the drug commercialization journey is a mission-critical time that weighs heavily on product and patient outcomes. Manufacturers invest in and align on the building blocks of a successful therapeutic debut during this pre-market period — developing the unique value proposition, defining distribution channel strategy, and designing patient support services.

Finding the right integrated commercialization solutions partner can help position your product for success. The right partner will help you simplify the extremely complex pre-launch process. That partner will help you answer the tough questions as you navigate market access, distribution decisions, and patient services. Simply put, they’ll check all the right boxes.

Enter your information below to download the checklist.


By clicking this box, you are consenting to receive emails from Innomar Strategies such as news, industry updates, announcements, events, offers and other promotional materials. You may modify your subscription preferences or withdraw your consent anytime. You also confirm you have read, understand, and agree to the Innomar Strategies Terms and Conditions and the Privacy Policy.


 

If you have any questions, please contact us by writing to Innomar Strategies, 3470 Superior Court, Oakville, Ontario L6L 0C4, Canada or by calling us at (905) 847-4310.