Rencontrer Marilyn

Gestionnaire de cas de terrain

« Mon travail a un but lorsque que mon rôle en tant que gestionnaire de cas sur le terrain a une grande incidence sur la vie de nos patients. Notre travail est important parce que nous sommes ici pour aider le patient à améliorer sa qualité de vie et à offrir des services de qualité supérieure. Nous œuvrons en équipe pour des vies plus saines. »

Main sur la souris au clavier

À quoi ressemble une journée type dans votre rôle?

Je gère tous les aspects du programme pour un groupe de médecins de l'est de l'Ontario. Je suis le centre de roue pour mes patients dans le programme. J'explique nos services, je les aide à naviguer à travers les régimes d’assurance publiques et privées et à passer des commandes de médicaments. Je suis la personne qui s’assure que le processus se déroule facilement sans heurt pour les médecins et les patients.

Pourquoi Innomar?

J'aime le fait que je n’agis pas seulement agir comme infirmière, mais aussi en tant qu'éducatrice et gestionnaire. Innomar est une grande organisation et une entreprise prospère. J'apprécie l'équilibre qu’elle permet entre le travail et la vie, la variété dans mon travail et les opportunités de carrière. J’ai l’occasion de contribuer à différents projets, et Innomar nous reconnaît pour notre travail.

Trouvez votre poste

Un parcours de carrière rempli d’objectifs vous attend chez Innomar. Joignez-vous à nous.
Rechercher des offres d’emploi

Meet Marilyn

Field Case Manager

“I work with purpose because my role as a field case manager impacts our patients’ lives greatly. Our work matters because we are here to help the patient improve their quality of life and deliver superior service. We stand as a team in providing a healthier future.”

What do you do in a typical day?

I manage all aspects of the program for a group of physicians in Eastern Ontario. I am the centre of the wheel for my patients in the program. I explain our services, help navigate their public and private insurance and set up drug orders. I am the person who makes sure the process is smooth and easy for physicians and patients.

Why Innomar?

I like the fact that I’m not only acting as a nurse, but also as an educator and manager. Innomar is a large organization and a successful company. I appreciate the work-life balance, variety in my work, and the career opportunity. I get to be involved in different projects, and Innomar recognizes us for our work.

Find your role

There is a purpose-filled career path for you here at Innomar. Join us.
Search job opportunities