Rencontrer Dalit

Infirmière gestionnaire de cas

« Mon travail a un but lorsque j'aide les patients à vivre pleinement leur vie. Les thérapies de nos patients impliquent une vie axée sur les médicaments. J'aime aider un patient à organiser ses perfusions dans un autre pays, afin qu'il puisse quand même voyager. »

Employée de bureau assise au bureau en regardant les fichiers

À quoi ressemble une journée type dans votre rôle?

Je suis le point de contact central des soins aux patients, et je suis responsable de toutes les activités qui le concernent. Je m'occupe d’aspects tels que l'éducation sur leur maladie et la thérapie, je m’assure que le médicament arrive à temps, et je me charge de la communication avec les professionnels de la santé. Je gère un médicament qui traite une maladie rare, et je gère un ensemble de dossiers actifs. Je passe presque la moitié de mon temps au téléphone avec ces patients.

Quels sont certains des aspects de votre travail à Innomar que vous appréciez le plus?

Chaque jour, je me lève et je vais travailler pour produire un effet sur la vie d'un patient. L’un de ces jours, j'ai eu affaire à un patient responsable pour un enfant malade pour lequel il fallait changer le rendez-vous de perfusion prévu. J'ai eu le plaisir de m'occuper de la bureaucratie afin qu'ils n'aient pas à le faire. La portée de ce que nous avons été en mesure d'accomplir est impressionnante.

Trouvez votre poste

Un parcours de carrière rempli d’objectifs vous attend chez Innomar. Joignez-vous à nous.
Rechercher des offres d’emploi

Meet Dalit

Nurse Case Manager

“I work with purpose when I help patients live their fullest life. Our patients’ therapies require their lives to revolve around their medication. I love when I can help a patient organize their infusions in another country, so they can still travel.”

Office worker sitting at office desk looking at files

What is a typical day like in your role?

I am the central point of patient care, responsible for all the activities that surround the patient. I take care of things like education about their disease and therapy, ensuring the drug arrives on time, and communication with healthcare professionals. I work on a rare disease drug with a set of active case files. I spend almost half my time on the phone with those patients.

What are some of the things you love about working at Innomar?

Every day I get up and go to work to make a difference in a patient’s life. I once had a patient with a sick child that needed to rebook an infusion. It was my pleasure to deal with the bureaucracy so they didn’t have to. The scope of what we have been able to accomplish is impressive.

Find your role

There is a purpose-filled career path for you here at Innomar. Join us.
Search job opportunities