Rencontrer Corey

Gestionnaire adjoint de programme

« Mon travail a un but lorsque que je communique l'histoire du patient à nos partenaires parmi les fabricants. Je vois l’enthousiasme des patients lorsqu’ils peuvent commencer à prendre un médicament qu'ils ne pouvaient pas se permettre par leurs propres moyens. Nous avons l’opportunité d’observer comment la thérapie améliore leur vie. » 

Fichiers devant un écran d'ordinateur

En quoi consiste votre travail?

Je forme l’équipe appropriée au programme pour offrir le service adéquat au patient. Actuellement, je travaille avec deux clients. Je supervise 11 administrateurs et experts en matière de remboursement, et je gère leurs tâches et réponds à leurs questions au quotidien. Mon but principal est d'embaucher le personnel approprié, de le former et de l’aider à accomplir les tâches au meilleur de ses capacités pour nos patients.

Quel est l’aspect de votre travail à Innomar que vous appréciez le plus?

J'ai assumé divers rôles à Innomar pendant les six dernières années. J'ai été un expert en matière de remboursement, un collaborateur d'excellence de rendement, et maintenant je suis un gestionnaire adjoint de programme. J'aime le travail que nous faisons pour les patients. L’un des membres de ma famille est atteint d’arthrite rhumatoïde, donc je sais comment une maladie chronique peut affecter la vie d'un patient. J’apprécie les gens avec lesquels je travaille, et j’apprécie les gens pour lesquels je travaille.

Trouvez votre poste

Un parcours de carrière rempli d’objectifs vous attend chez Innomar. Joignez-vous à nous.
Rechercher des offres d’emploi

Meet Corey

Associate Program Manager

“I work with purpose when I bring the patient story to our manufacturing partners. I see patients get excited when they can start a drug that they couldn’t afford on their own. We get to watch that therapy improve their life.”

Files in front of a computer screen

What do you do?

I create the right team for the program to give the right service to the patient. Currently, I work with two clients. I have 11 reimbursement specialists and administrators reporting to me, and I manage their day-to-day assignments and questions. My main goal is to hire the right staff, train them and help them do their best work for our patients.

What do you love about working at Innomar?

I have worked in various roles at Innomar for the past six years. I’ve been a Reimbursement Specialist, a Performance Excellence Collaborator, and now I’m an Associate Program Manager. I enjoy the work we do for patients. I have a family member with rheumatoid arthritis, so I know how a chronic disease can affect a patient’s life. I like the people I work with, and I like the people I work for.

Find your role

There is a purpose-filled career path for you here at Innomar. Join us.
Search job opportunities