Pourquoi choisir le Canada? Tirez profit de nos partenariats et de nos relations pour bonifier votre stratégie de lancement.

Écrit par Sandra Anderson |

Innomar Strategies a établi d’étroites relations avec ses partenaires clés afin de mieux comprendre l’environnement changeant et influer sur la nature de certains de ces changements. Grâce à ces relations, nous avons renforcé notre réputation et augmenté notre croissance comme premier fournisseur de services de soutien aux patients de l’industrie pharmaceutique spécialisé au Canada.

*Ce contenu est seulement disponible en anglais.

 

Description de la vidéo :

Innomar a établi des partenariats dans le domaine de l’évaluation des technologies de la santé. Nous avons par exemple un partenariat avec la plus grande compagnie d’assurance au Canada. Nous avons lancé le programme HealthForward il y a environ 6 ans et c’est devenu l’un des principaux modèles de gestion des dossiers médicaux au Canada. Et nous avons tiré profit de ce partenariat pour de nombreuses raisons. Nous l’avons bâti, nous continuons à bâtir l’aspect de gestion des dossiers médicaux, mais nous l’avons également utilisé pour nos clients dans différentes initiatives en matière d’assurance privée, soit pour conclure des ententes d’inscription ou établir des relations. Bon nombre de fabricants reconnaissent qu’Innomar est un chef de file dans le domaine.

Notre équipe d’intervenants organise régulièrement des comités consultatifs avec nos principaux intervenants. Nous avons entre autres organisé des comités consultatifs en oncologie, en gastroentérologie, en immunologie ainsi qu’en rhumatologie. Nous sommes particulièrement efficaces quand vient le temps de s’asseoir avec nos clients et de comprendre leurs lacunes, leurs besoins et ce qu’Innomar peut leur offrir.

En connaissant bien nos clients, nous pouvons leur offrir ce qui se fait de mieux, découvrir comment nous pouvons offrir nos services de façon plus efficace, mais également apprendre de leurs rétroactions sur les nouvelles initiatives que nous lançons, dans l’espace numérique ou l’espace d’innovation. Il est essentiel pour nous d’avoir le soutien de nos clients. Le soutien de nos fabricants et ces connaissances sur les clients sont d’autres facteurs de réussite.


Connectez-vous Avec un Expert

Découvrez comment Innomar Strategies peut vous aider à réussir votre commercialisation au Canada.
Contactez nous


À propos de l’auteur

Sandra Anderson

Sandra Anderson

Vice-présidente principale
Commercialisation et stratégie
Sandra a rejoint Innomar en 2005. Avec plus de 20 ans de carrière dans l'industrie pharmaceutique et clinique, elle supervise une équipe diversifiée de 60 associés axée sur le cadre réglementaire, le remboursement, l’économie de la santé, l’accès au marché, le développement des affaires, la commercialisation et les relations avec les parties prenantes. Sandra a assumé plusieurs rôles de direction au sein d’Innomar, dont certains liés au lancement et au développement de l’équipe de pharmacovigilance, la conception et la direction du département de formation, la gestion des programmes de soutien aux patients et la création de la division pour les relations avec les parties prenantes.
Voir la biographie

Why Canada: Leveraging our partnerships and relationships to assist in your launch strategy.

By Sandra Anderson |

Innomar Strategies has built strong relationships with key partners to understand the changing landscape, and also negotiate and influence some of these changes. Through these relationships we have strengthened our reputation and supported our growth as the leading Canadian specialty pharmaceutical service provider.

Video Transcript:

Innomar has built some strong partnerships across the HTA landscape. One of these examples is our partnership with the largest insurance company in Canada. We started, and built, HealthForward about 6 years ago, and it's become one of the leading health case management models in Canada. And we leveraged that partnership for many reasons. We’ve grown it, we continue to grow Health Case Management, but we also leverage for our customers in different initiatives on the private insurance whether that's, you know, building listing agreements, or building relationships. A lot of manufacturers recognize Innomar as a leader in that area.

Our stakeholder team conducts a number of advisory boards with our key stakeholders on a regular basis. Examples of these include holding ad boards in oncology, GI, immunology, as well as rheumatology. We've had some great success sitting down with our key customers to understand where their gaps are, what their needs are, and how Innomar can support them.

By learning about our customer it really allows us to offer best in class, figure out how we can offer our services more effectively, but also gain their feedback on new initiatives that we're launching whether it's in the digital space, in the innovation space. Having your customer support us is critical and looking to our manufacturers to support us, and depending on those key customer insights, is also critical for success.


Learn more

Connect With an Expert

Find out how Innomar Strategies can help you prepare for commercialization success in the Canadian market. 

Contact us


About the Author

Sandra Anderson

Sandra Anderson

Senior Vice President
Commercialization and Strategy
Sandra joined Innomar in 2005. With more than 20 years of pharmaceutical and clinical experience, she oversees a diverse team of 60 associates focused on regulatory, reimbursement, health economics, market access, business development, marketing, and stakeholder relations. Sandra’s taken on multiple leadership roles at Innomar, that include launching and growing the pharmacovigilance team, designing and leading the training department, leading patient support programs and building the stakeholder relations division.
View Bio