Séminaire en ligne : Le soignant et le programme de soutien aux patients (PSP)

Écrit par Innomar Strategies |

Kristy Dickinson, Directrice générale, Chronically Simple, et Brenda Agnew, Consultante, Services aux soignants, Chronically Simple, participent à un séminaire en ligne de Reuters Events Pharma avec un groupe d'experts, pour discuter de l'un des grands inconnus en soins de santé : les soignants non rémunérés.


Les personnes soignantes possèdent une connaissance unique des complexités de l'expérience des patients du monde réel – ce qui représente également une occasion importante d'améliorer les résultats des patients. Cependant, bien qu'ils représentent des millions de personnes dans le monde, les soignants sont souvent sous-estimés et négligés dans le cadre des PSP.

 Dans ce séminaire en ligne, nous examinons comment les PSP peuvent être élaborés pour être à la fois centrés sur le patient et sur le soignant afin d'obtenir de meilleurs résultats. Visionnez maintenant pour découvrir comment le rôle du soignant évolue au fil du temps, quels outils peuvent réduire l'épuisement du soignant pour améliorer la continuité des soins, et plus encore.


*Ce contenu est seulement disponible en anglais.


Connectez-vous Avec un Expert

Contactez nous

Webinar: The Caregiver and Patient Support Programme

By Innomar Strategies |

Kristy Dickinson, Managing Director, Chronically Simple, and Brenda Agnew, Consultant, Caregiver Services, Chronically Simple, participate in a Reuters Events Pharma webinar with a panel of experts to discuss one of healthcare’s great unknowns: unpaid caregivers.

Caregivers possess unique insight into the complexities of the real-world patient experience – which also presents a significant opportunity to improve patient outcomes. However, despite representing millions of people globally, caregivers are often underappreciated and overlooked within the scope of PSPs.

In this webinar, we explore how PSPs can be developed to be both patient centric and caregiver centric to deliver more successful outcomes. Watch now to learn how the caregiver’s role evolves over time, which tools can reduce caregiver burnout to improve continuity of care, and more.
 


Learn more

Connect With an Expert

Contact us