3PL et Importation : Des économies d’échelle grâce aux solutions personnalisables de chaîne d’approvisionnement.

Écrit par Innomar Strategies |

Optimisez l’efficience, la qualité et le rendement de vos services de chaîne d’approvisionnement. Nous pouvons convertir les coûts fixes de logistique en coûts variables, qui évoluent avec votre entreprise, ce qui vous permettra de vous concentrer sur vos principales compétences. Nous sommes votre partenaire de choix en matière de logistique.


*Ce contenu est seulement disponible en anglais.

 

Description de la vidéo :

En choisissant Innomar comme importateur plutôt que d’avoir votre propre licence d’établissement, vous pouvez réaliser d’importantes économies. Une licence d’établissement est assortie de frais de maintien qui peuvent s’élever à plusieurs dizaines de milliers de dollars. Vous devez également rédiger vos propres PON et Santé Canada exige que vous ayez du personnel d’assurance de la qualité au Canada dans le cadre de votre licence.

Vous devez donc embaucher ces spécialistes de l’assurance de la qualité ou avoir recours à un groupe consultatif réglementaire qui agira en votre nom. Ce sont tous des coûts fixes. Nous pouvons transformer ces coûts fixes en coûts variables en utilisant notre propre personnel d’assurance de la qualité uniquement lorsque vous en avez besoin.

Nous offrons ce service à nos clients qui décident d’utiliser nos services pour tout le cycle commande‑encaissement. Nous avons également de nombreux clients qui utilisent nos services comme bureau des commandes. Nous préparons les factures et effectuons la conciliation des comptes clients.

Notre département des comptes fournisseurs a une vaste expérience des clients qui nous demandent de recueillir les fonds de leurs clients au Canada. Et comme nous sommes tout près d’eux, nous apprenons à les connaître.

Vous pouvez donc être assurés que nous serons en mesure de faire la conciliation de vos comptes à temps, toute en gardant les frais les plus bas possible.


Connectez-vous Avec un Expert

Contactez nous

3PL & Importation: Cost savings through Innomar's scalable supply chain solutions.

By Innomar Strategies |

Optimize the efficiency, quality, and performance of your evolving supply chain needs. We can convert fixed logistics costs into variable costs, which confidently scale with your business, allowing you to focus on your core competencies. We are your complete logistics partner.

Video Transcript:

There are many cost savings in terms of having Innomar act as your importer versus having your own establishment license. If you have your own establishment license you have the caring cost of that license which can be in the tens of thousands of dollars. There's also all of the writing of your own SOPs, and Health Canada does require you to have quality assurance staff in Canada to back up your license.

So you either have to hire those staff, or at least hire a regulatory consulting group to act on your behalf. Those are fixed costs. We can take those and make them a variable cost by using our quality assurance staff only when, and if you need them.

For our customers that decide to use us for full order to cash we can support that. And we have multiple customers that use us as their order desk. We do their invoicing, and we do their A/R reconciliation.

Our Accounts Payable Department has experience with multiple customers collecting money from their customers in Canada. And because we're in front of them on a daily basis we get to know them.

And so you can be assured that we're going to be able to do the reconciliation for your accounts on time, and keep your payables as low as possible.


Learn more

Connect With an Expert

Find out how Innomar Strategies can help you prepare for commercialization success in the Canadian market. 

Contact us