Technologie novatrice pour renforcer, accélérer et améliorer la performance

 

Chez Innomar Strategies, nous comprenons combien la technologie est importante pour à la fois nous différencier et différencier nos clients au sein du marché. La technologie est en vérité l’épine dorsale de nos solutions individualisées et de notre Modèle de services intégrés. C’est pourquoi nous réinvestissons continuellement dans de nouvelles plateformes, dans les mises à niveau et intégrations des systèmes, et dans des solutions novatrices, pour fournir une plus grande valeur, un service amélioré et de meilleures expériences à nos parties prenantes. Disposant d’une équipe de développeurs en interne et de l’appui de notre réseau mondial AmerisourceBergen, nous offrons aux clients des solutions technologiques qui permettent d’optimiser leurs activités et, finalement, améliorer les résultats obtenus par les patients. 

PORTAILS INTERNET DES PROGRAMMES À L’INTENTION DES PATIENTS

Chez Innomar, nous estimons que ce qui peut être mesuré peut être amélioré. C’est pourquoi nous créons des portails Internet individualisés pour chaque Programme de soutien aux patients, afin d’aider à surveiller, suivre et optimiser la performance du programme. Des scripts des médecins à l’observance de la thérapie par les patients, les clients peuvent mieux comprendre le comportement et la performance des clients tout au long du parcours du patient. Notre équipe dédiée à la veille stratégique entre en partenariat avec les clients pour définir des indicateurs de performance et des normes de signalement pertinents, adaptés à vos activités, pour s’assurer que les points de données importants soient saisis et évalués.

SYSTÈME DE GESTION DE L’INVENTAIRE CUBIXX®

Innomar Strategies est fier de commercialiser Cubixx® au Canada, par le biais de son partenariat avec AmerisourceBergen. Cubixx est un système de gestion des médicaments de spécialité à utiliser à domicile, qui permet aux patients et à leurs soignants de stocker, suivre et gérer leurs médicaments en se servant d’un dispositif de frigidaire informatisé. Cet appareil, dont la demande de brevet est en instance, est intégré à nos Programmes de soutien aux patients pour mieux surveiller la recherche évaluative et l’observance de la thérapie signalées. Par ailleurs, le système offre une communication à double sens avec notre pharmacie de spécialité pour gérer automatiquement l’inventaire des renouvellements de médicaments sur ordonnance.

Pour en savoir davantage sur Cubixx, veuillez contacter Innomar Strategies dès aujourd’hui.

Picture of myCubbixx

Innovative technology to enhance, expedite and improve performance.

 

At Innomar Strategies we understand the important role technology plays in differentiating both ourselves and our clients within the marketplace. It is the backbone of our customized solutions and Integrated Service Model. That is why we continually reinvest in new platforms, system upgrades and integrations, and innovative solutions to provide greater value, better service and improved experiences for our stakeholders. With a team of in-house developers and the support of our AmerisourceBergen global network, we offer clients technology solutions to optimize their business and ultimately, improve patient outcomes. 

From physician scripts to patient adherence, clients can gain a deeper understanding of customer behaviour and performance throughout the patient journey. Our Business Intelligence team partners with clients to set relevant performance indicators and reporting standards, customized to your business, to ensure important data points are captured and assessed.

Web Portals for Patient Programs

At Innomar, we believe what gets measured, gets improved. That’s why we build customized web portals for each Patient Program to help monitor, track and optimize the program’s performance. From physician scripts to patient adherence, clients can gain a deeper understanding of customer behaviour and performance throughout the patient journey. Our Business Intelligence team partners with clients to set relevant performance indicators and reporting standards, customized to your business, to ensure important data points are captured and assessed.

Cubixx® Inventory Management System

Through our partnership with AmerisourceBergen, Innomar Strategies is proud to commercialize Cubixx® in Canada. Cubixx is an in-home, specialty medication management system that enables patients and their caregivers to store, track and manage their medication through a computerized refrigerator device. This patent-pending appliance is integrated with our Patient Support Programs for improved monitoring of reported health outcomes and adherence. In addition, the system offers two-way communication with our pharmacies for automated inventory management of prescription refills.

For more information on Cubixx, please contact Innomar Strategies today.

Picture of myCubixx