Soutien infirmier fiable pour des soins spécialisés à l’intention des patients

 

Innomar Strategies propose des services infirmiers complémentaires qui sont intégrés dans nos programmes de soutien aux patients ou à titre de service distinct aux fabricants. Notre personnel infirmier a reçu une formation approfondie sur les médicaments spécialisés et bénéficie d’une vaste expertise dans divers secteurs thérapeutiques. Il a pour mandat d’assurer que les patients ont la meilleure expérience possible et obtiennent les meilleurs résultats possibles de leur traitement.

Notre équipe du personnel infirmier sur le terrain est établie partout au Canada, et les patients peuvent être traités dans de très nombreux endroits, par exemple nos cliniques spécialisées, chez eux ou dans le cabinet du médecin, ou ailleurs encore comme dans une école, au travail ou un camp d’été.

Grâce à notre vaste réseau InnomarClinicsMC, les patients ont accès à cliniques d’injection et d’infusion spécialisées partout au pays. Du fait que la société possède ses cliniques en propriété exclusive et les exploite elle-même, Innomar Strategies assure des soins aux patients de qualité toujours impeccable et la conformité aux meilleures pratiques en soins infirmiers. En plus de proposer aux patients des soins d’injection et d’infusion, nos services cliniques et de soins infirmiers sont axés sur la formation aux patients, la conformité et la persistance des ordonnances et le suivi des résultats pour les patients.

PERSONNEL INFIRMIER EXPERT POUR LE SOUTIEN EN CLINIQUE ET À LA MAISON

Nous comptons plus de 400 infirmières autorisées et passionnées partout au pays. Elles possèdent de l’expérience dans divers secteurs thérapeutiques dont l’oncologie, l’immunologie et les maladies rares. Qu’elles donnent des soins dans l’une de nos cliniques, dans un cabinet médical ou à la maison, toutes nos infirmières ont une vaste expérience des traitements par intraveineuse et par injection, ce qui assure un traitement sûr et efficace. Notre personnel infirmier reçoit également une formation approfondie sur les exigences liées aux programmes et aux produits, y compris sur la procédure de signalement des effets indésirables mentionnés par les patients, avant d’entreprendre un nouveau programme.

INNOMARCLINICSMC - CLINIQUES D’INFUSION ET D’INJECTION SPÉCIALISÉES

Innomar Strategies possède un réseau de plus de 125 cliniques d’infusion et d’injection spécialisées situées partout au Canada et prévoit en ouvrir des nouvelles pendant l’année en cours. Nos cliniques sont parfaitement intégrées dans nos programmes de soutien aux patients, permettant à ces derniers de recevoir des soins uniformes tout au long de leur traitement. Selon les programmes, il est possible de contrôler les horaires de traitement et les résultats sur la santé de manière à augmenter le taux d’adhésion et d’améliorer l’expérience globale des patients.

Nos services cliniques sont coordonnés avec nos services pharmacologiques et de distribution des produits spécialisés, si bien qu’il est possible de servir et d’expédier aux patients leurs médicaments dans l’une de nos cliniques situées partout au Canada, tout en assurant la conformité aux exigences d’entreposage et de maintien de la chaîne du froid. 

SERVICES DE SOINS À DOMICILE D’INNOMAR

Pour certains patients, le déplacement à une clinique d’infusion et d’injection peut être ardu. C’est pourquoi nous proposons du soutien à domicile pour les patients qui ne sont pas en mesure de se déplacer. Nos infirmières sur le terrain proposent le même service, les mêmes soins et le même traitement que le patient recevrait dans une clinique spécialisée ou un cabinet médical, mais dans le confort de son propre foyer. En outre, nous proposons également de dispenser des soins dans un cadre scolaire ou professionnel, ou ailleurs au besoin. 

FORMATION AUX PATIENTS ET AUX PRESTATAIRES DE SOINS

Notre personnel infirmier fournit des services-conseils aux patients et aux prestataires de soins dans le cadre de rencontres individuelles. Les services de formation peuvent inclure l’administration des médicaments par autoinjection, des renseignements sur les produits pour améliorer les soins et des formations sur certains sujets thérapeutiques, par exemple la diète et la nutrition et autres stratégies de gestion holistique de la santé. Nous proposons également des formations sur l’injection aux professionnels de la santé et des programmes de formation des formateurs.

VÉRIFICATION DES DOSSIERS

Dans le cadre de ses services de soins infirmiers, Innomar Strategies propose ses capacités intégrées de vérification des dossiers cliniques. Ces vérifications procurent des renseignements utiles, en temps opportun, qui aident à déterminer le taux d’adhésion et de conformité des patients ou à évaluer les résultats sur leur santé. Les vérifications de dossiers permettent également de contrôler le degré de succès d’un traitement sur une période donnée ou d’identifier les candidats aux traitements de suivi.

Enhance patient care with best-in-class nurses and clinic facilities.

 

Innomar Strategies offers a full complement of nursing services integrated into our patient support programs and as a stand-alone service to manufacturers. Our nurses are expertly trained in specialty medications and have broad therapeutic expertise. They are focused on ensuring patients have the best experience and achieve the best possible outcomes.

Our nurse field team is located across Canada, and patients can receive treatment in a variety of locations including within our specialty clinics, in their home or physician’s office, or in an alternate care setting, such as school, work, or summer camp.

Through our extensive InnomarClinics™ network, patients have access to our network of specialty injection and infusion clinics conveniently located nationwide. Our clinics are fully owned and operated by Innomar Strategies, which ensures consistent delivery of the highest quality patient care and compliance with best practices in nursing. In addition to providing patient injections and infusions, our nursing and clinic services focus on: patient training, medication compliance and persistence, and tracking of patient outcomes.

Expert Nurse Team for Clinic & Home Support

We have a team of over 400 passionate registered nurses located across the country. Our nurses have experience in a wide array of therapeutic areas including oncology, immunology and rare diseases. Whether providing care within one of our clinics, a physician’s office or at a patient’s home, all of our nurses have extensive experience with IV and injectable therapy for safe, convenient treatment. Our nurses also receive extensive training on program- and product-specific requirements, including client specific adverse event reporting procedures, prior to joining a new program.

InnomarClinicsTM - Specialty Infusion and Injection Clinics

Innomar Strategies offers a network of over 125 specialty infusion and injection clinics conveniently located across Canada, with more scheduled to open in the upcoming year. Our clinics are seamlessly integrated into our patient support programs so patients can receive consistent care throughout their journey. Depending on the program, treatment schedules and health outcomes can be tracked and monitored for improved adherence and overall patient experience.

Our clinic services are coordinated with our specialty pharmacy and distribution services, so a patient’s medication can be dispensed and shipped to any one of our clinic locations across Canada, with the assurance of proper storage and cold-chain handling. 

Innomar Homecare Services

For some patients, traveling to an infusion and injection clinic can be difficult. That’s why we offer homecare support for patients where travel is not feasible. Our field nurses offer the same service, care and treatment that a patient would receive in a specialty clinic or physician’s office, all in the comfort of the patient’s own home. Additionally, we offer the flexibility for patients to receive care in a work or school setting, or other locations if necessary. 

Patient & Caregiver Education

Our nurses provide expert patient and caregiver consultation services in a one-on-one setting. Education services can include administration training for self-injectables, product information for enhanced care, and therapeutic-specific education such as diet and nutrition, and other holistic health management strategies. Additionally, we also offer injection training to healthcare professionals and train-the-trainer program options.

Chart Audits

Innomar Strategies offers integrated capabilities of clinical chart audits as part of our nursing services. These audits can provide timely and useful information to help determine patient adherence and compliance, or for patient outcomes assessment. A chart audit can also be used to track the success of a treatment over time or help identify candidates for treatment follow-up.