Explorez nos rôles. Trouvez ce qui vous convient.

 

En tant que prestataire de services pour les produits pharmaceutiques de spécialité le plus important du Canada, Innomar Strategies propose divers rôles stimulants et gratifiants pour ceux qui sont intéressés de travailler dans un environnement dynamique et mouvant. Pour avoir une meilleure idée de notre société et de la nature de quelques-uns des rôles que nous proposons, explorez les postes clés suivants.

Un gestionnaire de programme est chargé de la gestion, de la planification et de la mise en œuvre d’un programme de soutien aux patients et/ou d’un projet attribué dans notre département des services de spécialité. Le gestionnaire de programme gère la performance de son programme et des associés qui participent au programme. Par ailleurs, il interagit régulièrement avec le client, doit gérer les relations et le compte client, et doit veiller à la mise à disposition en temps voulu des éléments livrables du programme.

Ce rôle combine de fortes compétences en gestion de projet, en analyse de la performance et en relations humaines. Les individus qui réussissent dans ce rôle ont une attitude positive, et cherchent et sont déterminés à élaborer des programmes de soutien optimaux et inégalés pour leurs patients et les soignants des patients. Ce rôle évolue dans un environnement dynamique et englobe de nombreux défis passionnants pour l’individu qui sait résoudre les problèmes avec créativité.

GESTIONNAIRES DE PROGRAMME

Notre personnel infirmier de terrain fournit des services d’infusion/d’injection spécialisés, de la formation éducation aux patients et aux soignants, et d’autres services de soins infirmiers aux patients atteints de cancer, de maladies auto-immunes ou de maladies rares. Nous avons des postes disponibles pour des infirmiers/infirmières de terrain dans tout le Canada, et notre prestation de services à l’intention des patients peut s’effectuer dans les cliniques de consultation externe ou dans un contexte de soins à domicile.

Cet individu remplit un rôle essentiel pour apporter un soutien à nos patients, à leurs soignants et à nos clients. Il contribue à faciliter des communications et une coordination efficaces entre tous les membres qui participent au traitement du patient.

Par le biais de notre rôle du personnel de terrain, nous sommes en mesure de tenir continuellement informés les patients et les prestataires de soins de santé en ce qui concerne la condition et l’amélioration du patient et les thérapies utilisées pour son traitement.

INFIRMIER/INFIRMIÈRE DE TERRAIN – INFUSIONS ET INJECTIONS

Le personnel infirmier gestionnaire de cas est responsable de gérer tous les aspects du soutien du programme pour les médecins ou centres (hôpitaux ou cliniques) assignés dans une aire géographique spécifique. Cet individu doit également veiller à ce que les patients aient facilement accès aux programmes de soutien et à leur thérapie médicamenteuse. Le personnel infirmier gestionnaire de cas collabore directement avec le spécialiste des remboursements pour faciliter le financement et appuie les associés du programme en cas de besoin.

PERSONNEL INFIRMIER GESTIONNAIRE DE CAS

L’associé en pharmacovigilance apporte un soutien aux opérations quotidiennes du département Recherche évaluative qui ont trait au signalement des effets indésirables et à la conformité des produits. Ce rôle assume la responsabilité de l’organisation, de l’exactitude et de la complétude des Rapports sur les effets indésirables pour une variété de produits, de clients et de programmes de soutien aux patients.

Une extrême attention aux détails est essentielle pour ce rôle. Pour réussir dans le rôle d’associé en pharmacovigilance, l’individu doit être motivé et apte à travailler dans un environnement dynamique qui impose des délais à respecter.  

ASSOCIÉS EN PHARMACOVIGILANCE

Le gestionnaire de cas de terrain est responsable de gérer tous les aspects de l’environnement de remboursement et de l’appui du programme pour les médecins assignés dans une aire géographique spécifique. Expert en politiques et procédures des payeurs gouvernementaux régionaux, le gestionnaire de cas de terrain appuie les besoins régionaux du client et travaille directement avec les équipes internes pour faciliter le processus d’inscription, de remboursement et de planification, aux fins de s’assurer que les patients aient facilement accès à leur thérapie prescrite.

Cet individu aide également les médecins à traiter les besoins de chaque patient, ce qui résulte en une inscription de patients au programme accrue et en l’obtention de meilleurs résultats pour les patients.

GESTIONNAIRES DE CAS DE TERRAIN

Un spécialiste du remboursement est chargé de la gestion générale des cas des patients ou de projets spécifiques dans le cadre de nos programmes d’aide au remboursement.

Cet individu collabore directement avec les patients pour coordonner, gérer et obtenir la couverture de leurs médicaments sur ordonnance. Ils servent également d’agents de liaison pour les communications avec les compagnies d’assurances, les cabinets des médecins et les professionnels de santé, pour maximiser les options de remboursement au nom du patient.

SPÉCIALISTES DU REMBOURSEMENT

Nous proposons divers rôles dans nos pharmacies, allant de l’assistant en pharmacie qui apporte un soutien au pharmacien et coordonne les systèmes de contrôle du numéraire, au technicien en pharmacie autorisé qui prépare les ordonnances et gère l’inventaire de médicaments.

Tous nos rôles en pharmacie sont essentiels pour maintenir la réussite de nos services de pharmacie de spécialité et pour agir conformément à nos normes rigoureuses en matière de qualité et à notre approche orientée client.

PHARMACIE

Un analyste en veille stratégique entre en partenariat avec les clients internes et externes pour analyser les données, élaborer des rapports et fournir des recommandations/solutions stratégiques en réponse à diverses demandes de clients.

Cet individu doit concevoir, mettre en œuvre et gérer tous les aspects de la solution qu’il préconise, y compris l’interaction avec le département Technologies de l’information (TI) pour appuyer le développement des solutions axées sur la technologie.

Ce rôle implique une grande autonomie, mais un analyste en veille stratégique accompli doit être en mesure de travailler aussi bien en équipe qu’indépendamment sous une supervision minimale.

ANALYSTES EN VEILLE STRATÉGIQUE

Nos professionnels en études de marché sont responsables de concevoir, de développer et d’exécuter de multiples initiatives quantitatives et qualitatives relatives aux études de marché, du début à la fin, pour les services à la fois ad hoc et omnibus. Cette équipe est tenue de travailler avec les membres de l’organisation interne appropriés et avec les vendeurs et les clients externes pour s’assurer de produire des résultats fiables en temps voulu. Cet individu doit veiller à l’alignement de tous les projets sur les conditions convenues avec le client, et doit s’assurer que tous les éléments de chaque initiative se développent en souplesse et soient fournis dans les délais prescrits.

PROFESSIONNELS EN ÉTUDES DE MARCHÉ

Explore our roles. Find your fit.

 

As the largest service provider for specialty pharmaceuticals in Canada, Innomar Strategies offers a variety of challenging and rewarding roles for those interested in working in this fast-paced, ever-changing environment. To gain a better understanding of our company and what some of our roles entail, explore some of our key positions below.

A Program Manager is responsible for the management, planning and implementation of a patient support program and/or an assigned project within our specialty services department. The Program Manager manages the performance of their program and their program associates. He or she also interacts with the client on a regular basis and is responsible for client relationships, account management and on-time program deliverables.

This role has a strong combination of project management, performance analytics, and people skills. Individuals who would succeed in this role are positive, driven and committed to building best-in-class support programs for their patients and their caregivers. This role operates in a fast-paced environment and has many exciting challenges for a creative problem-solver.

Program Managers

Our Field Nurses provide specialized infusion/injection services, patient and caregiver education and other nursing services to oncology, autoimmune and rare disease patients. We have positions available for Field Nurses across Canada, and provide service to patients in outpatient clinics or in a homecare setting.

This individual plays an essential role in supporting our patients, their caregivers and our clients. They help facilitate effective communication and coordination between all members of the patient treatment team.

Through our Field Nurse role, we are able to provide patients and healthcare providers with continuous education about their condition, progress and therapies used for treatment.

Field Nurses - Infusions and Injections

A Nurse Case Manager is responsible for managing all aspects of program support for assigned physicians or centres (hospitals or clinics) in a given geographical area. This individual is also responsible for ensuring that patients have easy access to support programs as well as to their drug therapy. The Nurse Case Manager works directly with the reimbursement specialist to help secure funding and supports the program associates when needed.

Nurse Case Managers

The Pharmacovigilance Associate is responsible for assisting with the daily operations of the Health Outcomes department related to adverse event and product compliance reporting. This role is responsible for the organization, accuracy and thoroughness of Adverse Event Reports for a variety of products, clients and patient assistance programs.

A keen attention to detail is essential for this role. A successful Pharmacovigilance Associate is a motivated individual that can work in a face-paced, deadline driven environment.  

Pharmacovigilance Associates

The Field Case Manager (FCM) is responsible for managing all aspects of the reimbursement environment and program support for assigned physicians in a given geographical area. An expert in regional government payer policies and procedures, the FCM supports the regional needs of the client and works directly with in-house teams to facilitate the enrolment, reimbursement and scheduling process to ensure patients have easy access to their prescribed therapy.

This individual also assists the physicians in addressing the needs of each patient resulting in increased patient program enrolment and improved patient outcomes.

Field Case Managers

A Reimbursement Specialist is responsible for the overall management of patient cases or specific projects within our reimbursement assistance programs.

This individual works directly with patients to coordinate, manage and secure their prescription drug coverage. They will also liaise with insurance companies, physicians’ offices and healthcare professionals in order to maximize reimbursement options on behalf of the patient.

Reimbursement Specialists

We offer several types of roles in our pharmacies, ranging from a Pharmacy Assistant who is responsible for supporting the Pharmacist and coordinating cash controls systems, to a Registered Pharmacy Technician who prepares prescriptions and manages drug inventory.

All of our Pharmacy roles are critical to maintaining our successful specialty pharmacy services and delivering on our high quality standards and customer-centric approach.

Pharmacy

A Business Intelligence Analyst partners with both internal and external clients to analyze data, develop reports and provide strategic recommendations/solutions in response to diverse client requests.

This individual is responsible for the design, implementation and management of all aspects of their solution, including interaction with the IT department to support development of the technology-driven solutions.

This role has a great deal of autonomy, but a successful BI Analyst can work well in a team or independently with minimal supervision.

Business Intelligence Analysts

Our Market Research Professionals are responsible for the design, development and execution of multiple quantitative and qualitative market research initiatives, from start to finish, for both ad hoc and omnibus services. This team is required to work with the appropriate internal organizational members as well as external vendors and clients to ensure that reliable results are delivered in a timely manner. This individual must ensure that all projects are aligned with the terms agreed upon with the client and that all aspects of each initiative continue to operate smoothly and are delivered on schedule.

Market Research Professionals