Osez être remarquable.

 

Innomar Strategies est déterminé à améliorer la vie des patients, au quotidien. Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir leur fournir, ainsi qu’à leur famille, des services de soutien essentiels, jour après jour. C’est pourquoi nos associés sont des individus hautement qualifiés et passionnés, qui tiennent à dépasser les attentes au profit des patients et des communautés que nous servons.

Chez Innomar, nous estimons qu’il est essentiel de disposer d’équipes solides et parfaitement bien formées pour assurer la réussite continue de notre société. Au fur et à mesure que nos associés sont recrutés ou assument de nouveaux rôles, nous leur fournissons une formation poussée et spécifiquement adaptée à leur poste, à leur domaine d’activité et/ou au projet du client. Nous voulons que nos associés empruntent la voie de la réussite, dès leur premier jour de travail.

Les associés ont également accès à diverses opportunités d’apprentissage pour renforcer et développer leur carrière chez Innomar. L’accès aux outils et aux ateliers relatifs au développement de carrière et la participation à des missions ambitieuses, l’observation en situation de travail et autres projets, dans toute la dimension de notre entreprise, ne sont que quelques exemples. Les associés ont le temps de développer leurs compétences de dirigeant, en définissant des objectifs annuels, en élaborant des plans de développement individuels, et en participant aux examens de la performance pour recevoir des commentaires exhaustifs.

Notre but est de créer un environnement de travail collaboratif propice à la créativité, à l’innovation et à la génération d’idées. Notre nouveau siège social situé à Oakville, Ontario, a été construit sur mesure pour renforcer ce but et rapprocher les individus, afin d’obtenir des résultats de niveau supérieur. Qu’il s’agisse des salles de réunion dédiées à l’innovation (notre « Réservoir d’idées »), à la réflexion paisible (notre « Quai ») et à la formation (notre « Courbe d’apprentissage »), des capacités de vidéoconférences, ou de l’aménagement de vastes cuisines, chaque aspect de notre établissement a été conçu en songeant à nos associés.

Chez Innomar, nous nous efforçons toujours d’agir différemment et mieux qu’auparavant. Nous mettons nos associés au défi d’« être remarquables », car c’est la seule manière de pouvoir continuer de fournir un soutien au patient et un service client hors pair. AmeriBelle, vache violette mascotte de notre société, nous rappelle chaque jour que nous devons nous démarquer pour être le meilleur. 

Siège social (Oakville, Ontario) et AmeriBelle, vache violette mascotte d’Innomar.

Share:

Dare to be remarkable.

 

Innomar Strategies is committed to improving the lives of patients every day. We take great pride in our ability to deliver essential support services to them and their families, day in and day out. That’s why our people are highly-qualified, passionate individuals who are driven to go above and beyond for the patients and communities we serve.

At Innomar, we believe strong, expertly-trained teams are vital for our company’s continued success. As associates are hired, or moved into new roles, we provide them with in-depth training specific to their position, service area and/or client project. We want our associates to be set up for success on their first day.

Associates also have access to a variety of learning opportunities to strengthen and grow their career at Innomar. Access to career development tools and workshops and participation in stretch assignments, job shadowing and other projects across our business, are just a few. Associates are given time to develop their leadership competencies through annual goal setting, individual development plans and performance reviews for 360⁰ feedback.

Our goal is to create a collaborative work environment that fosters creativity, innovation and idea generation. Our new head office in Oakville, Ontario was custom-built to reinforce this thinking and bring people together to produce superior results. With specific meeting rooms dedicated to innovation (our “Think Tank”), peaceful reflection (our “Dock”) and training (our “Learning Curve”), video-conferencing capabilities, and expanded kitchen facilities, we have designed every aspect of our facility with our associates in mind.

At Innomar, we are always looking to do things differently, and better, than how it was done before. We challenge our associates to ‘be remarkable’, because that is how we can continue to provide our best-in-class patient support and client service.

The Dock, located in our Head Office (Oakville, Ontario).

Share: