Une société locale, dotée d’une infrastructure mondiale.

 

AmerisourceBergen

Innomar Strategies est fière d’être une unité d’affaires d’AmerisourceBergen, une compagnie spécialisée dans la prestation des soins de santé, établissant des partenariats pour aider les fabricants internationaux, les prestataires des soins de santé et les pharmaciens à améliorer l’accès aux produits et l’efficacité à travers le chaîne d’approvisionnement en soins de santé. Totalisant des revenus annuels de presque 147 milliards de dollars, AmerisourceBergen a élu domicile dans son siège social à Valley Forge en Pennsylvanie et compte environ 19 000 associés. AmerisourceBergen occupe le 11e rang de la liste de Fortune 500.

Innomar Strategies collabore étroitement avec AmerisourceBergen pour mettre à contribution notre vaste réseau de ressources et d’expertise, en vue de vous fournir une plus grande valeur aux clients et aux patients. Pour plus de renseignements sur AmerisourceBergen, veuillez consultez le site web amerisourcebergen.com

Cameron Stewart LifeScience Canada

Cameron Stewart LifeScience (CSL) Canada est un partenaire exclusif d’Innomar Strategies et offre des solutions innovantes en matière d’aide au paiement à l’industrie pharmaceutique. Acquise par AmerisourceBergen en décembre 2015, CSL est l’innovateur du premier programme de cartes de choix du patient au Canada et collabore avec ses clients pour créer des solutions technologiques adaptées aux besoins de leurs marques et des patients. Pour plus de renseignements sur Cameron Stewart LifeScience, visitez leur site web : cslifescience.com

HealthForward

HealthForward est le chef de file en matière de solutions pour les payeurs, grâce à des services flexibles, novateurs, centrés sur les patients, tels que la gestion des médicaments, le soutien à l’adhérence et les réseaux de pharmacies privilégiées. Notre mission est d’optimiser les résultats sur la santé et l’accès à la thérapie pour les patients, tout en aidant les payeurs et les promoteurs de régime à la durabilité à long terme de leurs régimes d’assurance-médicament et d’améliorer les résultats pour les patients. Le mandat de HealthForward est d’offrir le bon mécidament au bon patient au bon moment. HealthForward est une compagnie d’AmerisourcBergen. Visitez notre site web :  healthforward.ca

Share:

Local company with global infrastructure. 

 

AmerisourceBergen

Innomar Strategies is a proud business unit of AmerisourceBergen, a health delivery company driving innovative partnerships with global manufacturers, providers and pharmacies to improve product access and efficiency through the healthcare supply chain. With nearly $147 billion in annual revenue, AmerisourceBergen is headquartered in Valley Forge, PA, employs approximately 19,000 people, and is ranked #11 on the Fortune 500 list.

Innomar Strategies collaborates closely with AmerisourceBergen to leverage a vast network of resources and expertise to provide enhanced value for clients and patients. For more information about AmerisourceBergen, visit their website: amerisourcebergen.com

Cameron Stewart LifeScience Canada

Cameron Stewart LifeScience (CSL) Canada is an exclusive partner of Innomar Strategies and provides innovative payment assistance solutions to the pharmaceutical industry. Acquired by AmerisourceBergen in December 2015, CSL is the innovator of the first patient choice card program in Canada and collaborates with clients to create technology-enabled solutions that fit the needs of their brands and patients. For more information about Cameron Stewart LifeScience, visit their website: cslifescience.com  

HealthForward

HealthForward is the leader in payer solutions in Canada through flexible, patient focused and innovative services such as medication management, adherence support and Preferred Pharmacy Networks.  Our mission is to optimize health outcomes and access to therapy for patients while helping payers and plan sponsors achieve long-term sustainability in their drug plans.  Health Forward’s mandate is to ensure we have the Right Patient on the Right Drug at the Right Time.  HealthForward is an AmerisourceBergen company. Visit us at: healthforward.ca  

Share: