Ma passion. Mon engagement. Ma promesse.

 

Je suis fier de diriger Innomar Strategies, une société nourrie par des professionnels remarquables qui, tous les jours, contribuent à forger la façon dont les soins de santé sont prodigués. Lorsque j’ai fondé la société, en 2001, je voulais faire une différence dans la vie des patients en revoyant la façon dont les produits pharmaceutiques sont commercialisés. J’avais alors une vision pour la conception d’un nouveau modèle adapté aux besoins particuliers du marché des soins de santé au Canada.

De cette vision est né Innomar Strategies. Nous comptons aujourd’hui une équipe de plus de 1600 associés qui partagent une passion et un engagement indéfectibles à la prestation de services de soutien à la commercialisation pour optimiser l’expérience des patients à chaque étape de leur traitement. Je suis à la fois reconnaissant et rempli d’humilité à l’égard de l’environnement positif qui existe chez Innomar, où les collègues sont optimistes, conservent leur esprit d’entreprise et se soucient profondément de nos valeurs fondamentales : la responsabilité, la collaboration, l’accent sur les clients, l’innovation, l’intégrité et la passion. Nous sommes très fiers d’être le plus important fournisseur de services pour les fabricants de produits pharmaceutiques spécialisés. 

Toutefois, ce qui nous distingue réellement de nos concurrents, c’est notre capacité à mettre au point des solutions novatrices et notre modèle intégré constitue la plus importante de ces solutions novatrices. Ce modèle intégré permet de mieux commercialiser les produits pharmaceutiques spécialisés en y intégrant de façon novatrice les services les plus importants pour les différents intervenants, ce qui assure une meilleure efficacité sur l’ensemble du continuum des soins de santé et bonifie l’expérience des patients. Ainsi, nos clients fabricants bénéficient de solutions clés en main, élaborées sur mesure pour leur entreprise, et les patients bénéficient d’une expérience uniforme tout au long de leur traitement.

Pour exceller, nous devons embaucher ceux qui excellent dans leur domaine. Et j’estime que notre équipe est la meilleure dans l’industrie. Nous ne pourrions pas appliquer notre modèle intégré ni mettre au point nos solutions novatrices sans avoir une expertise de premier plan sur l’industrie et des connaissances approfondies sur les médicaments spécialisés et les affections, y compris les maladies rares. Nos dirigeants travaillent avec passion pour aider nos clients à atteindre leurs buts dans cet environnement de complexe et où les contraintes de coûts sont considérables. Que ce soit nos infirmières autorisées de terrain, notre équipe d’experts-conseils et de gestionnaires de cas au bureau, notre personnel de pharmacie ou nos professionnels de la distribution, tous ont reçu une formation experte et tous sont engagés à fournir aux clients une expérience hors pair.

S’il est vrai que bien des choses ont changé depuis 2001, Innomar Strategies demeure une société novatrice et avant-gardiste. Membre du groupe AmerisourceBergen, chef de file mondial des services pharmaceutiques, nous avons accès à des solutions issues d’autres marchés mondiaux des soins de santé et nous pouvons les adapter de manière efficiente au marché canadien. Nous pouvons également établir des partenariats avec les clients d’AmerisourceBergen aux États-Unis et dans d’autres marchés importants du monde pour les aider à étendre leur portée et à commercialiser leurs produits de façon efficiente au Canada.

Grâce à nos bureaux en Ontario et au Québec, de même qu’à nos pharmacies et cliniques spécialisées partout au pays, nous continuons d’être le chef en apportant de la valeur à nos partenaires dans l’ensemble de l’industrie des soins de santé au Canada. En établissant des partenariats avec les fabricants, les prestataires de soins de santé, les pharmacies et les organismes de santé, nous pouvons améliorer l’accès aux produits, l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et les soins prodigués aux patients. Voilà mon engagement à votre endroit.

 

Cordialement,

Guy Payette

Guy Payette
Président et fondateur d’Innomar Strategies

Share:

My passion. My commitment. My promise.

 

I am proud to lead Innomar Strategies, a company fueled by high-performing professionals who are shaping healthcare delivery every day. When I started the company in 2001, I wanted to make a difference in patients’ lives by applying innovation to how pharmaceutical products were commercialized. I had a vision for designing a new model tailored to the unique needs of the Canadian healthcare marketplace.

From that vision, Innomar Strategies was born and has grown to a team of 1,600 associates who are united by delivering best-in-class support services that optimize the patients’ experience at every stage of their treatment journey. I am both thankful for, and humbled by, the organization’s unwavering commitment our patients and our deeply-held core values: accountability, collaboration, customer focus, innovation, integrity, and passion. We take great pride in being Canada’s leading pharmaceutical service provider for specialty products. 

However, it is our ability to develop innovative solutions that sets us apart, and our Integrated Model does just that. It advances the commercialization of specialty pharmaceuticals by uniquely integrating the most critical services for different stakeholders, creating efficiency across the healthcare continuum, and improving the patients’ experience. As a result, our manufacturer clients benefit from turnkey solutions that are tailored to their business and patients benefit from a consistent experience throughout their treatment journey.

To be the best, we have to hire the best; and I truly believe our team is the best in the industry. We couldn’t execute our Integrated Model or develop innovative customer solutions without superior industry expertise and deep knowledge of the specialty medication landscape. Our passionate leaders, at all levels in the organization, help our clients succeed in an increasingly complex, and cost-constrained landscape. From our registered nurses in the field, to our consulting team and case workers in office, our pharmacy staff, and our distribution professionals; we have expertly trained associates who are committed to delivering a superior customer experience.

While much has changed since 2001, Innomar Strategies remains a bold and innovative company. As part of AmerisourceBergen, a global leader in pharmaceutical services, we have access to solutions from other global healthcare markets and we can efficiently tailor these to fit the Canadian marketplace. We can also partner with AmerisourceBergen’s customers in the US or other key global markets – helping them extend their reach and efficiently commercialize their products in Canada.

With offices in Ontario and Quebec, and specialty clinics and pharmacies located across the country, we continue to lead the way in bringing value to our partners across the Canadian healthcare ecosystem. By partnering with manufacturers, healthcare providers, pharmacies, and health organizations we will increase product access, improve supply chain efficiency, and enhance patient care. This is my commitment to you.

Sincerely,

Guy Payette

Guy Payette headshot

Guy Payette
President of Innomar Strategies

 

Share: