Accroître la valeur grâce à l’intégration évolutive

 

Innomar Strategies est le plus important fournisseur de services aux fabricants des industries pharmaceutiques et biotechnologiques spécialisées au Canada. Depuis 2001, nous établissons des partenariats avec des fabricants et leur présentons des solutions de commercialisation novatrices visant à optimiser le rendement de leurs marques de produits spécialisés.

Qu’est-ce qui nous distingue? Nous obtenons des résultats supérieurs grâce à notre modèle de service intégré : des capacités additionnelles qui, conjuguées, assurent un soutien pendant toute la durée de vie du produit. Que votre produit en soit à l’étape du prélancement ou en fin de vie, ou que vous soyez un fabricant qui cherche à investir le marché canadien, nous avons le sens de la spécialisation et collaborerons avec vous pour que votre marque ait du succès au Canada.

Notre modèle intégré met l’accent sur six éléments essentiels visant à assurer que chaque étape de votre processus de commercialisation apporte les résultats escomptés pour vous, vos patients et les principaux intervenants.

Modèle intégré d’Innomar

 
 

Nous proposons une vaste gamme de solutions souples qui peuvent être adaptées en fonction de vos besoins commerciaux. Elles permettent aux fabricants d’optimiser l’expérience des patients et de maximiser le potentiel de leurs produits grâce à un seul fournisseur de services qui connaît le marché, le domaine thérapeutique et les patients aussi bien qu’eux.

Innomar Strategies propose aux fabricants une approche globale et rationalisée de la mise en marché et de la croissance soutenue.

Building value through scalable integration.

 

Innomar Strategies is the industry’s leading patient support provider for specialty pharmaceutical and biotech manufacturers in Canada. Since 2001, we have been partnering with manufacturers to deliver innovative commercialization solutions to optimize brand performance for specialty products.

What sets us apart? We deliver superior results through our Integrated Service Model – complementary health services that work together to provide end-to-end support throughout the product lifecycle. Whether your product is at pre-launch or at maturity, or you are a manufacturer looking to enter the Canadian market, we understand specialty and will work with you to achieve success in Canada.

Innomar's Integrated Model infographic

 

Our Integrated Model focuses on six key areas to ensure each step in your commercialization journey delivers consistent and cohesive results for you, your patients and key stakeholders.

We deliver a breadth of flexible, turnkey solutions that are customizable to your business needs. This allows manufacturers to optimize their patients’ experience and maximize their product’s potential with a single service provider that knows their business, therapeutic area and patients like they do.

Innomar Strategies offers manufacturers a holistic and streamlined approach of bringing a product to market and sustaining growth.