Une histoire riche dans le domaine des produits pharmaceutiques spécialisés.

 

Nos débuts

C’est en 2001 qu’Innomar Strategies est fondée, autour d’une table de cuisine, par notre président actuel, Guy Payette, et ses partenaires. La société proposait initialement des services-conseils sur l’accès au marché et le remboursement et a graduellement diversifié ses capacités pour inclure des programmes entièrement intégrés de soutien aux patients, des services de soins infirmiers de soutien et des services logistiques pour les produits spécialisés. À la fin de 2008, la société avait connu une croissance et comptait plus de 450 associés.

Une base solide

En 2009, AmerisourceBergen a acquis Innomar Strategies et permis à la société d’approfondir son expertise en matière de produits pharmaceutiques spécialisés. À titre de membre du groupe d’entreprises d’AmerisourceBergen, Innomar Strategies bénéficie d’un lien privilégié avec un chef de file mondial des soins de santé qui compte 19 000 associés et un chiffre d’affaires annuel de plus de 145 milliards de dollars. AmerisourceBergen est reconnue pour la prestation de solutions et de programmes novateurs pour l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement de l’industrie pharmaceutique.

Un chef de file au Canada

Innomar Strategies compte aujourd’hui plus de 1600 associés et bénéficie d’une présence à l’échelle nationale. Notre société est le plus important fournisseur de services aux fabricants des industries pharmaceutiques et biotechnologiques spécialisées au Canada. Grâce à son modèle intégré, Innomar se distingue par ses solutions sur mesure pour améliorer l’accès aux produits, accroître l’efficacité de la chaîne d’approvisionnement et améliorer les soins aux patients. Les fabricants font confiance à Innomar Strategies pour leur fournir des solutions novatrices pour leur marque, et ce, pendant toute la durée de vie des produits.

Share:

A history steeped in specialty pharmaceuticals.

 

Our Beginning

Innomar Strategies was founded in 2001 around the kitchen table of our current president, Guy Payette, and his partners. The company originally specialized in market access and reimbursement consulting, and gradually expanded its capabilities to include fully integrated patient support programming, nursing support, and specialty logistics. By the end of 2008, the company had grown to have over 450 associates.

Building a Solid Foundation

In 2009, AmerisourceBergen acquired Innomar Strategies further establishing the company’s expertise in specialty pharmaceuticals. As part of AmerisourceBergen, Innomar Strategies is connected with a global leader in healthcare with over $145 billion of annualized revenue and 19,000 associates. AmerisourceBergen has an established history of delivering innovative programs and solutions across the pharmaceutical supply channel.

Leading the Way in Canada

With over 1,600 associates and a nationwide footprint, Innomar Strategies is Canada’s leading service provider to specialty pharmaceutical and biotech manufacturers. Innomar is differentiated by their Integrated Service Model, which provides customized solutions to improve product access, increase supply chain efficiency, and enhance patient care. Manufacturers trust Innomar Strategies to deliver innovative brand solutions throughout the product lifecycle.

 

Share: