Le plus important fournisseur de solutions spécialisées au Canada. 

 

Notre société

Innomar Strategies, le plus important fournisseur de services pour l’industrie pharmaceutique spécialisée, fait partie du groupe d’AmerisourceBergen. Depuis 2001, des centaines de dirigeants de l’industrie font confiance à Innomar Strategies pour optimiser leur produit et améliorer sa performance, tout en permettant à leurs patients et à leurs parties prenantes d’obtenir des résultats de niveau supérieur.

Nos services

Grâce à son des services intégré, Innomar propose des solutions évolutives sur mesure aux fabricants de produits pharmaceutiques et biotechnologiques spécialisés. Le conseil stratégique en matière d’accès au marché, les programmes de soutien aux patients (PSP), les cliniques et services de soins infirmiers, ainsi que les services pharmaceutiques et les services de distribution ne sont que quelques exemples de nos principaux domaines de spécialisation. En apprendre davantage sur notre modèle intégré

Notre passion

Nous estimons que tous les Canadiens devraient avoir accès aux médicaments spécialisés dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin, et recevoir le meilleur soutien et les meilleurs soins possibles de l’industrie.  À Innomar, nous visons à faire de notre passion une réalité. Nos services ont été conçus de manière à fournir aux patients, aux professionnels de la santé et aux fabricants une qualité supérieure et les résultats qu’ils attendent et méritent.

 

Pourquoi choisir Innomar? 

 
Expertise

Innomar fournit un soutien actif aux fabricants de produits pharmaceutiques de spécialité depuis 2001. Nous comprenons la véritable nature des thérapies de spécialité et nous savons comment agir pour renforcer la performance des produits concernés dans l’environnement des soins de santé canadien.

Flexibilité

Nous proposons une vaste gamme de solutions spécialisées qui peuvent être adaptées en fonction des besoins commerciaux du client. Chaque produit, chaque domaine thérapeutique, chaque patient est différent. Nos solutions sont développées sur mesure en fonction de vos objectifs.

Qualité

La qualité est la pierre angulaire de toutes nos activités. De notre Système de gestion de la qualité électronique à nos procédures opératoires normalisées (PON), nous prenons très au sérieux la qualité de nos services et nous cherchons chaque fois à aller au-delà.

Performance

À titre du plus important fournisseur de services spécialisés au Canada, nous avons fait nos preuves en ce qui a trait à l’optimisation du rendement d’un produit et à l’amélioration de l’expérience des patients dans un marché fondé sur la valeur.  Nous établissons des partenariats avec nos clients pour comprendre leurs objectifs et leurs principaux indicateurs de rendement, de manière à dépasser leurs attentes.

The leading specialty solutions provider in Canada. 

 

Our Company

Innomar Strategies, a part of AmerisourceBergen, is the leading patient support provider in the Canadian specialty pharmaceutical market. Since 2001, hundreds of industry leaders have trusted Innomar Strategies to optimize their product and improve its performance, while delivering superior results to their patients and stakeholders.

Our Services

Through our integrated services, Innomar Strategies delivers customized, scalable solutions to manufacturers of specialty pharmaceutical and biotech products. Market access consulting, patient support programs, clinics and nursing services, and pharmacy and distribution services are just a few of our key areas of specialization. Learn more about our Integrated Model

Our Passion

We believe all Canadians should have access to the specialty medication they need, when they need it, while receiving the best possible care and support from the industry.  At Innomar, we work to make our passion a reality. Our services are built to provide patients, healthcare providers, and manufacturers with the superior quality and results they expect and deserve.

 

Why Choose Innomar? 

 
Expertise

Innomar has been building specialty support services for pharma manufacturers since 2001. We understand specialty and know what it takes to enhance product performance in the Canadian healthcare environment.

Flexibility

We deliver a breadth of customizable solutions that are flexible to our clients’ business needs. Each product, therapeutic area and patient is different, and our solutions are always tailored to align with your goals.

Quality

Quality is the cornerstone of everything we do. From our electronic Quality Management System to our standardized SOPs, we take the quality of our services seriously and look to go above and beyond every single time.

Performance

As the leading specialty service provider in Canada, we have a proven track record of optimizing product performance and enhancing patient experience in a value-based market. We partner with clients to understand their goals and key performance metrics, so we can exceed all expectations.